Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Stamping Pull

Bonjour les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit nail art de saison, après les flocons de neige, un petit imprimé pull d'hiver que j'aime beaucoup porter sur les ongles. En base, j'ai appliqué le vernis noir de la Collection Matte Effect de la marque El Corazon®, dont voici le swatch... ( Si ça vous dit de revoir l'article de ce vernis c'est par ICI )

Nail Art Stamping Pull

Une fois la base bien sèche, j'ai réalisé le stamping avec le plaque VL004 de Vivid Lacquer et deux vernis gris, le vernis spécial stamping gris argent de Konad et un vernis gris plus foncé mais je ne sais plu de quel vernis il s'agit ! Je ne voulais pas d'un stamping avec trop d'argenté du coup j'ai fait une sorte de dégradé avec deux teintes.

Nail Art Stamping Pull

J'ai bien aimé le résultat et j'aurais pu le laisser tel quel mais j'ai eu envie d'apporter une petit touche de blanc pour casser le côté sombre de la manucure. J'ai stampé le motif jacquard de la plaque NC03 de Nailz Craze avec mon Konad blanc. Je trouve que je l'ai un peu loupé celui-ci, vous me direz ce que vous en pensez !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cette petite déco vous plaira ! Vous pouvez retrouver les vernis El Corazon® dans la boutique en ligne hypnoticpolish.com/, les plaques de stamping Vivid Lacquer et Nailz Craze chez Etsy et les vernis de stamping Konad dans la boutiquekonad.fr/.

Je vous souhaite une belle soirée ! ))

A très vite...

Sans titre 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Il est joli ton stamping, sur base matte encore plus. Je n'y pense jamais alors que je rendu est sympa.
Répondre
L
coucou Aurélie,<br /> moi même j'y pense pas toujours sauf là, hein ! :-)<br /> merci pour ton avis !<br /> bises
C
Coucou Lilie, <br /> C'est très sympa ce motif mailles de pull, j'aime beaucoup. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Cathe ! ;-)<br /> bises
P
Coucou ! très joli NA !! biz
Répondre
L
Merci Papillon de îles ! je suis ravie que ça te plaise ! ;-)<br /> bises
L
Je suis folle de ces vernis mais je sais pas ou les acheter ...
Répondre
L
coucou Lau,<br /> tu parles de quels vernis, le mat ? j'ai mis le lien de la boutique en fin d'article !<br /> bises
L
j'aime beaucoup les motifs et sur du matt ça rend encore mieux <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci Lilou ! :-)<br /> bises
L
Waou c'est très joli ! J'adore ton nail art et ce vernis est super beau.<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Merci Laetitia ! je suis ravie que ça te plaise ! :-)<br /> bises