Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Journal

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un nail art journal, non pas réalisé avec la technique du papier journal mais avec celle que j'aime depuis que je me suis lançée dans le nail art, c'est à dire le stamping. Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé la plaque de stamping VL004 créé par Anni. Les motifs de ces plaques font 2cm x 2cm, ce qui est pratique quand on a de grands ongles. Ce n'est pas mon cas mais comme ils ne sont pas très fins mais un peu larges, je suis plus à l'aise avec cette taille de motif. Pour celles que ça intéresse, Anni vend ces plaques sur le site Etsy ( ) au prix de 6,09 € la plaque.

 

DSCN5308.JPG

 

En base, j'ai posé 2 couches d'un vernis blanc pour que le stamping ressorte bien. J'ai utilisé la "Base Blanche pour Effet Tag" de Nocibé que j'avais reçu pour test avec le vernis Crack. Vous pouvez retrouver l'article ICI.

 

DSCN5313.JPG

 

Le motif que j'appelle Journal est ici en fait un Lorem Ipsum, simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression, utilisé dans l'imprimerie.

 

DSCN5304.JPG

DSCN5302.JPG

 

Pour stamper le motif, j'ai utilisé le vernis spécial stamping noir métal de Konad. Je n'ai pas posé de top coat car je voulair garder la déco tel quelle, sans le côté glossy du top coat. J'ai inversé le motif sans le vouloir sur deux doigts mais en vrai il faut vraiment s'approcher pour le voir.

 

DSCN5317.JPG

Matériel Utilisé

  "Base Blanche pour Effet Tag"- Nocibé

Plaque de stamping VLL004 - VividLacquer (Etsy)

Vernis spécial stamping Konad noir métal

 

A très vite...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou lilie, c'est très réussit! :)<br /> Bisous!
Répondre
L
Merci ! :) C'est gentil !!!<br /> bisous
M
J'adore c'est trop bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Mimie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut c'est super chouette !<br /> j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur ! je suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce modèle de stamping est super ! Finis la technique du papier journal, je suis fan ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est sympa comme déco ^^ J'essayais de lire mais je ne comprenais pas ... tout s'explique !
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> J'aime beaucoup et je trouve le résultat bien plus net qu'avec le papier journal.<br /> Moi ce qui m'agace avec les motifs de stamping pas assez large, c'est qu'il en manque toujours un bout pour l'ongle du pouce. Ceux-là ont l'air parfait.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathe ! Oh oui c'est plus net au stamping ! Pareil pour moi, sur le pouce je dois souvent stamper en 2 fois, là avec 2 cm c'est largement suffisant ! C'est un plaisir de faire des décos<br /> avec ces plaques ! Konad s'y ai mis aussi aux motifs plus larges, j'ai remarqué sur les toutes dernières plaques ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, j'aime beaucoup ton nail art. C'est la meilleur solution je trouve, car je galère beaucoup avec le système papier journal+alcool.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! Pareil pour moi, j'ai essayé mais je n'ai pas eu le résultat que je voulais ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Super le résultat, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! je suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa cette déco ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop chouette cette déco =) j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline, contente que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très réussi j'aime beaucoup<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou ! c'est assez facile faut dire avec le stamping ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />