Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nfu Oh n°62 // Konadicure Vintage

Hello les filles,

Je continue dans la série de vernis holographique toujours avec un vernis Nfu Oh mais cette fois avec le n°62. Il y a quelque temps, je vous avais déjà montré ce joli holo. J'avais profité d'une belle journée pas comme le swatch d'aujourd'hui, vous pouvez le revoir ici.


DSCN2222.JPG
DSCN2230.JPG

 

Il est quand même très beau sans rayons de soleil, et sans flash !

 

DSCN2213.JPG
DSCN2212.JPG

 

Même s'il est beau tel quel, j'ai voulu lui faire un petit stamping. Pour que la déco se voit bien j'ai choisi le vernis noir métal spécial stamping de Konad et une plaque que je trouve très belle

la M83 de Konad.


DSCN1329

 

Matériel Utilisé

Nfu Oh n°62 - Boutique Konad

Plaque de stamping Konad M83

Vernis spécial stamping Konad noir métal

 Top coat Konad

konad-plaque-m83.jpg

 DSCN2242.JPG
DSCN2245.JPG

 

Vous pouvez retrouver le matériel Konad et les vernis Nfu Oh dans la boutique

 

ban boutique konad 320

 

10 % de remise avec le code  LILINAILART2013

 

PS : Je participe au concours organisé par la boutique Mon Make Up USA sur facebook, si mon nail art vous plait, j'ai besoin de vos "J'aime" sur ma photo, pour ça il suffit de cliquer sur le logo dessous !

Merci !!!

 

306217 293120707449304 267474379 n

 

Belle journée !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce vernis j'essaie de le trouvera sur le site mais à mon avis ils ont arrêté la vente :(
Répondre
A
Je trouve ce vernis tellement beau même sans soleil ^^<br /> Le stamping va bien dessus aussi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annetta ! :) c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Mais vivement qu'il revienne ce soleil, c'est quand même beaucoup plus pratique ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut ma chérie !!!<br /> je l'ai vu sur FB j'aime bcp !! très joli motif.. tu stamp parfaitement comme d'hab ;)<br /> <br /> Pour le concours ils l'ont annulés il me semble... trop de disputes ^^<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> hello Blanchette,<br /> <br /> <br /> oui ça à mal tourné ce concours, c'est dommage !<br /> <br /> <br /> merci pour mon stamping, c'est cro gentil !<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli NA.Bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Natterable ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie,<br /> Super beau ce vernis, j'aime beaucoup ton stamping :)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Lilie,<br /> Les Nfu-oh holo sont vraiment magnifique, et ton stamping lui va très bien.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathe ! oui les Nfu Oh sont superbes ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie !! j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melany ! je suis contente que ça te plaise ! ;)<br /> <br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ^^ très joli vernis, je l'ai aussi !! et ta déco aussi je l'aime bien ! moi j'ai deux mains gauches pour le stamping lol !! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> hello Cocci,<br /> <br /> <br /> à oui le stamping c'est pas très compliqué mais j'ai du m'entrainer quelques fois pour stamper droit !<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
très beau ton stamping, et le vernis est magnifique, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Paige ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli !! j'aime bien ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel ! j'suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore totalement ce motif !!! Superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau ce nfu oh! Et le stamping est super! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! :) c'est gentil !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!!!Sa rend très bien sur ce vernis ton stamping est très jolie. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Zine ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très très jolie j'adore je vais voter pour toi bisous ma belle à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! c'est très gentil à toi ! :)<br /> <br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />