Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Origines Parfums - Le choix au meilleur prix

Bonjour les filles ! Aujourd'hui on ne va pas parler de vernis mais de parfums et d'une parfumerie en ligne que j'ai découvert récemment. Je recherchais une parfumerie qui propose du parfum et des produits cosmétiques de marque mais bien sûr au meilleur prix et j'ai découvert la parfumerie Origines Parfums. Pour la présenter un peu, c'est une entreprise familiale française fondée en 1946 qui se transmet de générétion en génération. Chez Origines Parfum, on y trouve un large choix de marques avec sa gamme complète de produits à des prix vraiment très intéressant ! Les grandes marques de la parfumerie comme Chanel, Dior, Guerlain ou Thierry Mugler sont présentes mais aussi Jimmy Choo, Eli Saab ou Boucheron.

Voici une petite sélection de parfums qui me plaisent et bien sûr leur prix !

Miss Dior Blooming Bouquet Eau de Toilette : 85.49 les 100 ml soit une remise d'environ 11,00 € par rapport à Sephora ou Marionnaud.

• Eau de Parfum Acqua di Gioia Giorgio Armani : 76.69 les 100 ml soit une remise d'environ 10,00 € par rapport à Sephora ou Marionnaud.

 

• Eau de Parfum La Petite Robe Noire Guerlain : 81.99 € les 100 ml soit une remise d'environ 17,00 € par rapport à Sephora ou Marionnaud.

J'ai déjà testé les deux premiers, d'ailleurs il me reste un fond de Acqua di Gioia. Mais voici celui que j'ai choisi...

Origines Parfums - Le choix au meilleur prix
Origines Parfums - Le choix au meilleur prix

N°5 de Chanel Eau Première, l'essence même de la féminité. Un bouquet floral poudré, doux, lumineux.

Je connaissais déjà le parfum original, le N°5 en Eau de toilette et en Eau de parfum mais celui-ci est de loin mon préféré, c'est le même que l'original mais avec quelque chose de plus doux et de léger.

ATMOSPHERE OLFACTIVE

Une interprétation florale, lumineuse et aérienne de N°5.
La volupté de l'ylang-ylang des Comores ouvre sur les facettes harmonieuses et délicates de rose de mai et de jasmin. Les aldéhydes lui confèrent une présence unique, et la touche moelleuse de vanille et de notes musquées, un sillage infiniment féminin.

Origines Parfums - Le choix au meilleur prix
Origines Parfums - Le choix au meilleur prix

N°5 de Chanel Eau Première en vaporisateur est vendu chez Origines Parfums au prix de 109,49 € soit une remise d'environ 16,00 € par rapport à Sephora ou Marrionnaud. La livraison a été vraiment très rapide, j'ai reçu le parfum dans un emballage bien protégé en seulement 48 heures ! Je suis vraiment plus ravie de cette boutique !

Voilà, j'espère que cette petite sélection de parfum pour femmes vous aura plu. Si vous cherchez un parfum pour vous ou un coffret à un très bon prix, n'hésitez pas à faire un petit tour dans la boutique Origines Parfums.

Et vous les filles, quel est votre parfum préféré ?

Belle journée !

Sans titre 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi la gamme givenchy est vraiment ma préféré , alors les channel 5 les pires de parfums que j'ai connus
Répondre
J
Est-ce que ça vaut vraiment son prix ? Je me pose la question ! Sinon en ce moment y'a des réductions sur le site : http://www.touteslesreductions.fr/code-reduction-1463.html pour la boutique du parfum. Vous allez pouvoir vous faire plaisir bien évidemment !!!
Répondre
G
Coucou... Moi j'adore la gamme de Givenchy..Ange ou Démon...<br /> Sinon, j'adore également la petite Robe Noire..<br /> Bises
Répondre
A
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte. Bon pour l'instant j'ai ce qu'il faut. Mais une dizaine d'€ d'économie sur un parfum c'est bien :)
Répondre
J
Coucou Lilie! <br /> Je ne connaissais pas cette boutique, ça à l'air très intéressant !<br /> Merci de partager ta découverte !<br /> Moi j'aime beaucoup les parfums frais marin.<br /> bisous
Répondre
L
coucou Juju,<br /> je suis ravie de vous la faire découvrir ! De rien ! :-)<br /> si tu aimes les marins et frais, tu vas aimer Acqua Di Gioia c'est sûr !!!<br /> bises
L
Coucou Lilie,<br /> moi je suis une fan du dernier Miss Dior, il sent trop bon !!!!<br /> je file faire un tour dans cette boutique !!!<br /> merci pour cette découverte ! :-)<br /> bisous
Répondre
L
coucou Laury,<br /> j'aime beaucoup aussi ! :-)<br /> de rien, c'est un plaisir !<br /> bises
L
Moi je n'ai pas de parfum préféré. <br /> Je ne suis pas une grand fan de parfum mais les odeurs gourmandes et sucrées, c'est ce qui me plaît le plus ^_^.<br /> Gros bisous
Répondre
L
hello Laetitia !<br /> Odeurs gourmandes et sucrées ? les Lolita Lempicka doivent te plaire alors !?<br /> Merci ! :-)<br /> bises
C
Coucou Lilie,<br /> Les parfums c'est pas pour moi, je n'ai plus d'odorat.<br /> Mais c'est bien quand il n'y a pas de remise chez Séphora ou Marionnaud, ça vaut le coup. Surtout avec une livraison aussi rapide.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou Cathe,<br /> ça ne doit pas être évident, dis !? c'est idem pour le goût ?<br /> merci !<br /> bises
L
Coucou Lilie, merci pour cette découverte. J'aime beaucoup les parfums sucrés comme Lolita Lempicka, Nina Ricci. <br /> bises
Répondre
L
coucou Lilirose,<br /> Lolita Lempicka sent très bon, j'aime bien aussi ! :-)<br /> bises