Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

J'ai testé le make-up by Marionnaud

J'ai testé le make-up by Marionnaud

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, on va parler beauté avec quelques nouveautés* make-up de la Collection Maquillage Automne-Hiver by Marionnaud. Avec cette nouvelle collection, l'enseigne Marionnaud nous gâte et répond à toutes nos envies en nous proposant une gamme complète de maquillage à prix doux. Voici les produits que j'ai testé...

Marionnaud Make Up - Poudre Voile de Soleil

J'ai testé le make-up by Marionnaud

Ce qu'en dit la marque : Cette Poudre Voile de Soleil Marionnaud allie cinq teintes complémentaires pour un teint naturellement ensoleillé. L’harmonie chaleureuse des teintes miel, brunes et rosées ou abricotées délicatement rehaussée de fines nacres or se fondent entre elles au passage du pinceau et se déposent sur le visage en un voile subtil.
Idéal pour réchauffer son teint à l’automne, le fini soyeux et lumineux de cette poudre est ultra naturel grâce aux pigments micronisés. Un teint radieux et éclatant qui capte la lumière !
2 teintes : Soleil rosé et Soleil abricoté.

10,5 g – Prix unitaire - 14,90€

Mon avis : Cette poudre de soleil s'applique idéalement avec un gros pinceau spécial poudre pour pouvoir attrapé toute la matière. J'aime beaucoup sa présentation en mosaïque de 5 différentes teintes qui mélangées permet d'obtenir un joli résultat. J'aime aussi sa texture très douce et ses nacres fines qui donne au maquillage un effet bonne mine très naturel et lumineux. Cette poudre me fait penser à la "Terracota Light" de Guerlain que j'ai testé en parfumerie, il n'y a pas très longtemps. La Poudre Voile de Soleil existe en 2 Teinte, 01 Soleil Rosé, c'est celle que j'ai testé ici et la teinte 02 Abricot.

Marionnaud Make Up - Stylo Lumière du Teint

J'ai testé le make-up by Marionnaud

Ce qu'en dit la marque : Ce stylo illumine et masque les petites imperfections en un clic !
Il éclaire, corrige et réveille le teint grâce aux poudres réflectrices de lumière. Sa formule confortable se fond avec la peau pour un rendu imperceptible. La texture enrichie en soft focus procure un éclat instantané au teint : le regard est lumineux et les cernes sont visiblement atténués.
A appliquer à l’aide du pinceau intégré.
2 teintes : Ivoire éclat et Pêche éclat.

2,5 ml – Prix unitaire - 12,90€

Mon avis : Ce stylo est le produit à avoir dans sa trousse de toilette. Il est parfait pour illuminer le teint, camoufler les cernes mais aussi pour masquer les petites imperfections. J'ai testé la teinte 01 Ivoire éclat, idéale pour ma carnation, d'ailleurs pour info, il faut choisir une teinte un peu plus claire que sa carnation. Ce que j'aime dans ce stylo et dans les autres produits de cette gamme de maquillage, c'est d'abord son packaging métallisé argenté sobre et très élégant, ça change des tubes en plastique basique. Dans ce stylo, j'ai bien aimé son pinceau applicateur qui permet de déposer la bonne dose de produit et son bouton à l'arrière pour armer le produit comme avec un stylo classique. Je l'applique directement au pinceau sur le cerne, le coin interne de l'oeil, l'arcade sourcilière et les ailes du nez. Je l'estompe ensuite du bout des doigts mais c'est encore mieux de le faire au pinceau. Chose importante, il est inutile d'en mettre trop, il suffit de peu de produit pour apporter de la lumière au teint et bien sûr, on l'applique après le fond de teint.

Marionnaud Make Up - Graphique Liner

J'ai testé le make-up by Marionnaud
J'ai testé le make-up by Marionnaud

Ce qu'en dit la marque : L’eyeliner est le produit indispensable pour souligner son regard et lui apporter de la profondeur.
Le Graphique Liner de Marionnaud se dote d’un applicateur haute précision pour une parfaite définition du regard en toute simplicité.
Sa formule hautement pigmentée au fini intense assure une longue tenue, pour un maquillage toujours impeccable. Le résultat est modulable selon ses envies et son look : un fin liseré au ras des cils pour un effet naturel subtil ou un trait plus dense pour un effet graphique. Magnifier son regard est à la portée de toutes grâce à cette nouveauté qui promet une beauté sensuelle et magnétique. Glamour en un clin d’œil !
Teinte : Noir infini.

6,5 ml – Prix unitaire - 10,90€

Mon avis : Je ne mets pas d'eye liner tout les jours, mais quand j'en mets j'aime que ce soit facile. Ici je l'ai appliqué sur ma fille Carla qui aime bien que je lui maquille les yeux façon 60's. Le Graphique Liner est plutôt facile à appliquer avec son pinceau intégré légèrement recourbé. Sa pointe très fine permet de faire un joli trait sans rique de surcharge pour celles qui comme moi aiment se faire un trait fin juste au ras des cils. Sa teinte noire est très pigmentée et tient très bien.

Marionnaud Make Up - Mascara Cils Vertigineux

J'ai testé le make-up by Marionnaud
J'ai testé le make-up by Marionnaud

Ce qu'en dit la marque : Incontournable du maquillage, le mascara ouvre le regard et le met en valeur. Le Mascara Cils Vertigineux Marionnaud intensifie les cils dès la racine et sur toute la longueur pour un regard hypnotique. Sa formule contient de la cire de carnuba qui accentue l’effet volume. Sa brosse incurvée développée pour suivre la courbe naturelle des cils leur confère une cambrure spectaculaire pour un regard captivant.
Teinte : Noir ultime.

8,5 g – Prix unitaire - 14,90€

Mon avis : Ce que j'attends d'un mascara comme celui-ci c'est qu'il allonge mes cils et les étoffe mais bien sûr sans faire de vilains paquets. Sa brosse est incurvée et bien fournie, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de brosses incurvée mais je trouve que l'application est vraiment très simple. C'est un très bon mascara qui allonge bien les cils, leurs donne du volume et cela dès la première couche. C'est un mascara idéal si vous avez les cils courts car il les étire vraiment vers le haut et il étoffe le regard.

Marionnaud Make Up - Rouge Démesure

J'ai testé le make-up by Marionnaud

Ce qu'en dit la marque : Pour une mise en lumière du sourire et une allure glamour, Marionnaud dévoile son Rouge Démesure. La couleur s’affiche fièrement sur les lèvres pour une bouche gourmande et sensuelle. La texture crémeuse est ultra confortable, elle fusionne avec les lèvres et les hydrate. Les pigments minéraux de sa formule offrent une couleur lumineuse et éclatante.
Autant d’atouts qui font de son utilisation un vrai plaisir.
Une pulsion de couleur sur les lèvres !
4 teintes : Rose volupté, Frénésie bois de rose, Rose pulsion et Rouge arty.

2,5 g – Prix unitaire - 12,90€

Mon avis : J'ai reçu deux teintes, la teinte n°02 Frénésie bois de rose et la n°04 Rouge arty. La première teinte est un très joli vieux rose, c'est le genre de teinte que je porte pour tout les jours. Je porte assez rarement la seconde teinte le Rouge arty qui est plus sophistiquée mais sa texture crémeuse est tellement confortable que je me dis que le porterai sans doute en soirée. J'aime beaucoup la forme du bâton qui permet de bien dessiner les lèvres.

Voilà, j'espère que ce billet spécial makeup by Marionnaud vous aura plu ! Vous avez déjà testé le maquillage Marionnaud ?

Vous pouvez retrouver ces produits dans les enseignes Marionnaud et dans la boutique en ligne www.marionnaud.fr/

A très vite...

Sans titre 1* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou,<br /> je n'ai jamais testé ce maquillage, mais il m'a l'air bien, le packaging est très beau !!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci Juju !<br /> Bises
J
Coucou Lilie,<br /> merci pour cette jolie revue !<br /> j'aime beaucoup le packaging, vraiment très chic !<br /> le rouge à lèvres Frénésie bois de rose est très beau !!!<br /> bisous
Répondre
L
De rien Jade ! C'est toujours un plaisir !<br /> Merci !<br /> Bises
L
Ils ont l'air pas mal ces produits !<br /> Les rouges à lèvres sont super jolis.<br /> bisous
Répondre
L
Oui, les rouges à lèvres sont super, très hydratants et ils tiennent très bien !<br /> Merci Laeti !<br /> Bises
S
coucou<br /> Le packaging est très beau je trouve. Je n'ai jamais testé ce maquillage, merci pour la revue.<br /> Des produits qui ont l'air vraiment bien<br /> bises
Répondre
L
Coucou Séverine, <br /> oui ce sont des produits de très bonne qualité !<br /> merci !<br /> Bises