Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Pinceaux makeup : Born Pretty Store

Pinceaux makeup : Born Pretty Store

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter des pinceaux pour le makeup que j'ai reçu pour test de la boutique Born Pretty Store. Il s'agit d'un Kit de 7 pinceaux dans leur pochette et d'un pinceau pour le fond de teint.

Kit de pinceaux pour makeup

Pinceaux makeup : Born Pretty Store

Ce kit se compose de 7 pinceaux rouge et noir livrés dans une pochette rouge ( ce kit existe en vert pomme fluo et blanc, pas du tout à mon goût ) très pratique pour les ranger et les transporter partout. Ce Kit de pinceaux est vendu à 5,54€ au lieu de 9,24€ ce qui déjà me semble plutôt intéressant, vu le prix des pinceaux ne serait qu'à l'hypermarché ( à peu près le même prix, le pinceau à l'unité ).

 

Pinceaux makeup : Born Pretty Store

Dans ce kit, on trouve :

- Un pinceau à blush ( le plus gros )

- Deux pinceaux ombreurs fards à paupières ( dont un large )

- Un pinceau biseauté eye liner

- Un pinceau à lèvres

- Un pinceau Mousse estompeur

- Un pinceau brosse et peigne cils-sourcils

Les pinceaux sont en poils synthétiques, ils sont assez fournis et ne perdent pas leur poils même après plusieurs utilisations et nettoyages, ce qui est un très bon point. Toutes les brosses sont douces et facile à utiliser. Il y a deux brosses que je n'ai pas utiliser, le pinceau Mousse estompeur, car je préfère de loin utiliser les pinceaux ombreurs pour appliquer les fards à paupières et le pinceau brosse et peigne cils-sourcils car je n'ai pas l'habitude de l'utiliser ( si vous avez l'habitude d'utiliser ce genre de pinceau, dites le moi, j'aimerais avoir votre avis ! ) J'utilise le pinceau le plus large ombreurs fards à paupières comme pinceau correcteur pour appliquer l'anticernes, il est super pratique et permet une application uniforme du produit. Je trouve ce kit vraiment pas mal vu la qualité des pinceaux et son prix !

 

Pinceau Fond de Teint

Pinceaux makeup : Born Pretty Store

Ce pinceau pour Fond de Teint est en fibres synthétiques et est disponible en 3 couleurs, bleu pâle, rose et doré C'est la première fois que j'utilise un pinceau pour appliquer le fond de teint et je dois dire que je trouve cette façon de faire très agréable et plus précise. Si vous n'appréciez pas l'application au doigt du fond de teint, je vous conseille d'essayer ce pinceau, il est très doux au toucher et de très bonne qualité. Ce pinceau Fond de Teint est vendu à 4,96€ au lieu de 6,89€.

Vous pouvez retrouver ces pinceaux dans la boutique en ligne Born Pretty Store avec une remise de 10 % avec le code SURG10 // Frais de ports gratuits

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Wow, pour ce prix on dirait pas qu'ils sont si bien ^^ Il faudrait que je les teste !
Répondre
L
Et pourtant, ils le sont ! :-) Tu me dira si tu les testes ! ;-) bises
L
Merci pour ton avis sur ces pinceaux ! Il y en a pas mal qui me font de l'oeil sur BPS mais j'ai toujours peur d'avoir des pinceaux qui "piquent" le visage. Contente de lire qu'ils sont doux ! Je suis même très surprise vu le prix ! Bisous Lilie.
Répondre
L
De rien Laeti ! ;-) Moi même je suis surprise de la qualité de ces pinceaux ! Ils sont vraiment pas mal !<br /> Bises