Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

BEAR™ De Foreo : Mon avis !

BEAR™ De Foreo : Mon avis !

Hello, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, on va parler de « Beauty Tech » avec un petit appareil de soin trop mignon qui offre une fitness du visage complet en 2 minutes et que j'ai ajouté à ma routine de soin, le BEARde FOREO.

BEAR™ De Foreo : Mon avis !

FOREO est une marque suédoise qui propose des appareils de soin pour le visage, qui ont des technologies que l'on trouve généralement en soin en institut.
Avec le BEARde FOREO il s'agit de micro-courants, de l'électricité oui, mais à un courant de densité très faible, donc aucun risque de s'électrocuter, je vous rassure ! Avec cette technologie et le massage à faible fréquence, on va stimuler la micro circulation pour une meilleure oxygénation de la peau, ce qui va permettre d'éliminer les toxines, soulager les tensions et ainsi raffermir la peau et redessiner les contours du visage.

BEAR™ De Foreo : Mon avis !

BEAR™ De Foreo, ce qu'en dit la marque :

« Premier appareil au monde doté de l'Anti-Shock System™, BEAR™ combine les micro-courants anti-âge avec un massage T-Sonic™ pour tonifier en toute sécurité les 65 muscles de votre visage et de votre cou avec une puissance professionnelle, pour des résultats durables. Offrant les mêmes traitements que dans les instituts, BEAR™ redessine le contour de votre visage et diminue l'apparence des rides en 2 minutes seulement, afin que vous puissiez profiter d'une routine professionnelle depuis chez vous. »

BEAR™ De Foreo : Mon avis !

BEAR™ De Foreo, mon avis :

Je trouve l'utilisation de BEAR™ de FOREO non seulement très simple, rapide mais aussi très agréable avec son design hyper mignon ! J'apprécie le fait qu'on puisse régler l'intensité des micro-courants. J'ai préféré commencé avec la plus faible et j'ai pu augmenter par la suite.

Pour l'utiliser, on commence par connecter notre BEAR™ à l'application FOREO via le bluetooth de notre smartphone. On a accès à une vidéo de démonstration, on peut effectuer les Réglages d'intensité de notre appareil pour personnaliser notre routine. On y trouve aussi des conseils pour l'entretien et on peut utiliser l'application pendant le massage ou pas car on peut très bien l'utiliser sans l'application.

Sur la peau nettoyée, je commence par appliquer un sérum conducteur riche en Glycérine et en eau pour permettre aux micro-courants de faire leur action. FOREO recommande le SERUM SERUM SERUM à base de Squalane et d'acide Hyaluronique, que j'avais déjà testé. Il faut dire qu'il est excellent mais quand on n'en a plus comme moi, un sérum riche en glycérine comme un Gel d'aloè vera fait très bien l'affaire !

BEAR™ De Foreo : Mon avis !

Ensuite, on passe les deux sphères métalliques sur la peau en faisant des mouvements de bas en haut sur les joues, le front, la mâchoire, autour des lèvres et le cou. Cela prend 2 minutes tout au plus et voilà ! FOREO conseille de l'utiliser 5 fois par semaine les deux premiers mois puis 3 fois par semaine les mois suivants.

Concernant les résultats sur ma peau, après un mois d'utilisation, ma peau est déjà plus douce, plus lisse et plus lumineuse. Ce qui est génial c'est qu'on ne sent rien, pas de picotements ou quoi que ce soit de désagréable. Mais ce petit appareil agit ça c'est certain et j'en suis très contente ! Voilà, je poursuis les utilisations, pour moi c'est toujours le soir, c'est tellement relaxant !

BEAR™ De Foreo : Mon avis !

Et vous, quel est votre avis sur le BEAR™ de FOREO ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et me laisser votre avis ! 
Prenez soin de vous ♡

Le BEAR™ est disponible sur le site de FOREO !

BEAR™ De Foreo : Mon avis !

Contre-Indications :  les appareils qui utilisent les micro-courants sont contre-indiqué pour les porteurs d'un dispositif cardiaque, un Pacemaker ! Il est absolument à éviter si vous avez des problèmes de peaux ou si vous êtes épileptique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ça donne envie. Je crois qu'il est formidable. J'ai déjà une brosse nettoyante et UFO de chez Foreo et ce sont de supers produits. Très utile et très simple à utiliser. Je pense que Bear sera mon prochain.
Répondre
L
Ah oui ce petit appareil est excellent ! <br /> Bises et bon week-end Emilie !