Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Lm Cosmetic - Collection « Guest Star » ( 1ère partie )

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente la dernière collection de la boutique Lm Cosmetic, « Guest Star » qui sera disponible ce vendredi 20 septembre. Il manquait de paillettes dans les collections de vernis, donc cette collection viendra y remedier avec 2 vernis à bases « jelly » gorgées de paillettes ainsi que de 2 vernis à bases transparentes gorgées de grosses paillettes. Les voici ...

 

DSCN5346

La collection « Guest Star » se compose de

 Vedette

Cameo

Featuring

Artiste

 

Comme d'habitide je commence les présentations avec les 2 premières teintes

 

Vedette

DSCN5334.JPG

 

Vedette est un vernis à la base « jelly » rose pâle rempli de paillettes bleu clair, vert émeraude et rose saumon. J'ai posé 3 couches mais il reste un peu de transparent. J'aime beaucoup l'effet sur les ongles, ça me fait penser à une jelly sandwich manucure. L'application est très facile et le séchage normal.

 

DSCN5332.JPGDSCN5331.JPGDSCN5342.JPG

 

Cameo

DSCN5326.JPG

 

Cameo est lui aussi un vernis à la base « jelly » vert acidulé gorgé de paillettes vert émeraude et or. J'ai posé 2 couches car il est un peu plus couvrant que Vedette et surtout il a beaucoup plus de paillettes, du coup 3 couches aurait fait un peu trop à mon goût. L'application est très facile et le séchage normal.

 

DSCN5328.JPGDSCN5329.JPGDSCN5327.JPG


Vous pourrez retrouver cette nouvelle collection dès vendredi dans la boutique

 

Baniere Guest Star promo GRANDE

Banniere promo Lilina

 

5% de réduction avec le code LILINA5


Il y aura -10% pour l’achat des 4 vernis (pour les 50 premières commandes)

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont vraiment cute ces deux petits, j'aime beaucoup le vert =)
Répondre
J
coucou Lilie,<br /> le rose est super beau !!!<br /> biz
Répondre
P
Kikou :)<br /> Elle est super jolie cette collection j'adore!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Sam,<br /> <br /> <br /> oui elle est très belle ! :)<br /> <br /> <br /> merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Perso je suis fan de la base jelly rose et des deux pailletés, l'autre vert pas du tout ^^<br /> Bisous
Répondre
L
ils sont magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
P
Salut ,elle est super bien cette collection.
Répondre
M
sympa ces nouvelles teintes ^^
Répondre
L
Coucou Lilie, je trouve Vedette très beau. Bises
Répondre
P
coucou ! le 1er est très beau ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des îles ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />