Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Lm Cosmetic - Collection Spring is coming (3ème partie)

Article du soir, bonsoir !

Oui c'est à une heure un peu tardive que je vous présente les deux derniers vernis de la nouvelle collection "Spring is coming" de Lm Cosmetic, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

 

DSCN3354

 

Voici les deux dernières teintes, Pansies et Poppy Flower

 

Pansies, ( les pensées ) est vernis un violet rosé, oui rosé car ce n'est pas un violet franc mais avec une pointe de mauve, ce qui l'adoucit. C'est une teinte que je ne n'avais pas dans ma vernithèque et que j'ai beaucoup aimé porter. 

 

DSCN3364.JPG

DSCN3302.JPG
DSCN3290.JPG DSCN3292.JPG

DSCN3298.JPG

DSCN3288.JPG

 

  Poppy Flower, ( le pavot ) est un vernis orange flashy mais pas trop. C'est une teinte que j'aurai pensé plus difficile à porter mais sur les ongles, je l'ai trouvé superbe. Elle m'a fait le même effet que Green Dragon, au départ je pensais ne pas aimer. Ces deux vernis sont vraiment les deux surprises de cette collection qui m'ont réconciliée avec ce genre de teintes.

 

DSCN3367.JPG

DSCN3477.JPG

DSCN3479.JPG

DSCN3467.JPG

DSCN3475.JPG

 

Comme les 4 autres teintes,Pansies et Poppy Flower sont faciles à appliquer, j'ai posé deux couches pour avoir une bonne opacité et le séchage est rapide. 

 

La collection "Spring is coming" est disponible dès aujourd'hui dans la boutique

 

Banniere promo Lilina

 

5 % de remise avec le code LILINA5

 

banniere-Spring-is-Coming-promo-petite.png

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie j'aime beaucoup !
Répondre
M
très beaux ces vernis !
Répondre
A
Cette collection est vraiment jolie, vivement qu'il fasse beau ^^
Répondre
A
Le petit violet est tout mimi!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon chouchou de cette collection ! :)<br /> <br /> <br /> merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Elle est sympa cette nouvelle collection ! De très jolies couleurs pour l'été !!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> OUi elle est top pour les beaux jours ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup la couleur Pansies, elle est bien jolie :D<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ! j'aime beaucoup aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, j'aime beaucoup Pansies ^^<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! c'est mon chouchou ! mais chut ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il sont trop beau ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nailyris ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup cette nouvelle collection!ils sont beaux ces vernis.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très jolie ! merci Kannelle ! :)<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!!! ceux là aussi sont super beaux !! bisous^^
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Miss,<br /> <br /> <br /> merci pour eux ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle couleur !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Papillon des îles !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />