Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Fashion

DSC00174.JPG

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un petit nail art façon stamping tout de bleu ou presque. J'ai utilisé la plaque OB39 que je viens de recevoir de la boutique Beautedesign-shop. J'avais tout plein d'idées en tête quand j'ai vu cette plaque, dont du bleu avec du violet, du marron avec du doré, mais j'ai finalement choisi de stamper un dégradé de gris sur du bleu turquoise. Le vernis bleu qui m'a servi de base n'est autre que mon vernis bleu Konad. Je voulais un vrai turquoise en base et franchement je suis agréablement surprise du résultat. Mais je vais éviter cette utilisation, histoire de profiter de ce vernis plus longtemps pour le stamping. C'est quand même son usage premier ! ^^ J'ai stampé le motif en dégradé avec le vernis noir métal Konad, un gris anthracite et Blue Rhapsody de Essie. Je ne suis pas très satisfaite du résultat surtout pour le motif Vuitton, je pense que j'aurais du utiliser une seule couleur pour le stamping. Pour apporter une petite touche d'originalité, j'ai stampé le motif zèbre de la plaque M57 de Konad sur l'annulaire.

Assez de blabla, je vous montre ça ...

 

DSC00379.JPG

DSC00322

DSC00304.JPG

 

Matériel Utilisé 

Vernis Konad bleu ciel 

Vernis Konad noir métal - Boutiquekonad.fr

Essie - Blue Rhapsody

Plaque de stamping OB39 - Beautedesign-shop

Crayon Correcteur Manucure Konad

 

ban boutique konad 320

 

logo

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlène ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut Lilie ,<br /> <br /> Waouh jolie couleur ce vernis et ce stamping est magnifique avec ses deux couleurs , j'aime beaucoup<br /> bye
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie j aime bien c est sympa ;))) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Delfynne !!! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ellen ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tres joli ton stamping :)<br /> Et ce bleu est superbe !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia !<br /> <br /> <br /> c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
hoo tres sympa :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Del !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
attention Louis Vitton sur les ongles ça déconne pas ^^<br /> Vraiment j'aime beaucoup, ton stamping est très réussit !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben non, hein !!! ^^ hi ! hi !<br /> <br /> <br /> Merci Miss Secrets ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ma belle. J'adore. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carry ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Superbe déco, j'adore :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! je suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trés jolie ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kailyna ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Moi j'aime bien ton stamping, je le trouve très beau!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci Aurélie ! c'est gentil !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est trop classe :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lili, j'aime beaucoup. Moi aussi j'ai déjà utilisé le vernis bleu konad en base. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est la premièer fois, ils sont pas mal non !?<br /> <br /> <br /> Merci Lilirose ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut quelle belle nail art !très fashion en effet !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
super choix j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! C'est très jolie ! Je me remets au stamping après avoir fait de nouvelles acquisitions qui m'ont changer la technique ! (un tampon, plaques et surtout du dissolvant avec acétone !!) biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui le dissolvant avec acetone et surtout sans glycérine !<br /> <br /> <br /> Merci Emeline !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Quelle belle couleur! J'adore!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sovereignty ! :) je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment joli !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore !!!!!<br /> Je l'ai cette plaque mais pas encore utilisée. ca donne des idées.<br /> Bonne soirée<br /> Coco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco ! j'ai pleins d'autres idées pour le stamper ce motif ! :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ton stamping ma belle =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe ! :)<br /> <br /> <br /> <br />