Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Feuillage ( water decals )

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente une déco réalisée sur le vernis Anima de la collection L'Eternel Féminin de Lm Cosmetic. C'est une déco assez rapide à faire, jusque là tout va bien. Par contre, je ne sais pas si c'est la déco en elle même ou si c'est le choix du vernis de base, mais je ne suis pas très fan du résultat. Ce qui explique que je ne l'ai pas présenté plus tôt sur le blog ! La voici ...

 

DSCN5170.JPG

 

Le vernis de base me plait beaucoup, c'est un joli gris anthracite, un peu prune sous certains angles. Vous pouvez le retrouver sans déco dans un article précédent, de septembre quand même !

 

DSCN5160.JPG

DSCN5172.JPG

 

Sur la même planche de water decals (Y161), ces motifs sont aussi présents en noir.

 

wd-y161.jpg

DSCN5155.JPG

 

Et vous,vous en pensez quoi de cette petite déco !?

 

Vous pouvez retrouver le vernis Anima dans la boutique en ligne Lm Cosmetic

 

et les water decals dans la boutique en ligne Emnails-stickers

 

ou bornprettystore.com

 

Sans titre 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore mais j'addoooore !! le rendu est superbe. Va falloir que j'aille faire un ptit tour sur cette boutique de WD. :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahou j'adore c'est magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! :) Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Alors moi j'aime beaucoup le résultat.<br /> Je trouve ça super classe :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! je suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh justement moi j'adore, je trouve que les couleurs vont bien ensemble, ce blanc qui casse avec le foncé !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Annetta ! je crois qu'il n'y a que moi qui suis mitigée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Je les ai aussi ces wd et les trouve vraiment sympas, je ne vois pas ce que tu lui reproche à ta déco, moi elle me plait beaucoup.<br /> C'est vrai que cette planche de wd est un peu déconcertante car il faut découper soi même les motifs, c'est pas comme les planches où tu as déjà 10 motifs rangés dans l'ordre où tu dois les<br /> poser.<br /> Mais je trouve que tu as très bien géré.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> je sais pas trop, c'est peut-être les photos ! ^^<br /> <br /> <br /> oui j'ai pas trouvé pratique le découpage des planches, moi aussi !<br /> <br /> <br /> enfin, merci pour ton com ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> Bin écoute j'adore le résultat .<br /> Je trouve ça super beau<br /> Bis
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! merci Nailyris ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super jolie, moi j'aime beaucoup !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, j'aime beaucoup :)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je trouve ta déco super belle, j'aime beaucoup ça me plait<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadou ! Je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup c'est très délicat, fin et chic. Sur certaines photos on a l'impression que le vernis est mat.<br /> Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Babette, je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />