Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Konad Cubic

 

DSC05919.JPG

DSC05922.JPG

DSC05924.JPG

DSC05931.JPG

 

Nubar-Twilight---M73.jpg

 

Hello,

Voici un petit motif Konad réalisé sur le vernis Twilight de Nubar, j'avais déjà utilisé ce motif de stamping ici... Je l'avais fait en dégradé de deux couleurs et cette fois-ci je voulais voir le résultat en une seule couleur.

J'aime beaucoup le rendu graphique de ce motif, il me donne l'impression d'un vernis craquelé.

J'ai utilisé le vernis Konad noir métal, sur les ongles il est plus doux que le noir classique, ça change un peu.

Matériel Utilisé

Vernis Nubar - Twilight

Plaque de stamping Konad M73

Vernis Konad Noir Métal

Crayon Correcteur Manucure Konad

 

Il vous plait ce petit motif ?

Le matériel Konad vient de la boutiquekonad.fr

Belle journée ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je bave (presque) devant cette déco, j'aime beaucoup le coté graphique du motif et les couleurs que tu as choisit
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai ce motif mais pas encore testé, tu m'as donné envie, peut-être la semaine prochaine.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui-là, je l'ai stampé deux fois mais je trouve celui-là plus réussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j aime bcp bcp bcp!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cilou !!! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop beau ce motif stamping :D j'adoree<br /> Gros bisous ma belle Mouaks !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Cest trop joli les textures et le stamping toujours hyper bien réussi ! Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil ! merci Roxanne ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma belle !!!! J'adore ce motif et je trouve que là il est super bien utilisé :) C'est vrai que de loin ça pourrait faire penser à du vernis crack ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rosenwok ! j'suis d'accord c'est clair que là le motif on le voit ! le crack comme ça moi j'aime en tout cas ! sinon moyen à part celui qui fait peau de croco !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, j'adoooore ce motif! bonne continuation =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lily ! repasse par ici quand tu veux ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore vraiment vraiment ce motif de stamping. Le rendu est top<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ! moi je le trouve très original !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
super joli,j'adore la motif!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nani ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop beau j'ai cette plaque mais je n'ai jamais utilisé hihi Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai des plaques pas encore testée mais celle-là je l'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce motif il est tres joli. et il te va bien
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Sab ! ;) c'est super gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Vraiment très joli ton stamping !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fanta !!! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore :)<br /> Super rendu !! :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Empy !!! je suis contente que ça te plaise ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa ce stamping
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarena !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce motif, c'est super joli ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merco beaucoup Co !:)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime bien ça fait polaroid ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Quoi ? les photos ou la déco ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie ta déco! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment très joli et très classe =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !c'est gentil !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce motif me plait bcp oui ;) c'est superbe ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup =) !
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie que ça te plaise ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! graphique a souhait j'adore ^^<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Morigane !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Franchement j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! ça fait plaisir !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouuuh j'adore c'est vraiment trop beau ! fait à la perfection!<br /> Groos bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oh j'suis ravie que ça te plaise autant !!!! ça fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> Merci !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou miss =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> J'adore ce motif stamping, vraiment super sympa cette forme cubique =P !! J'aime également bcp tes photos, elles sont très bien réalisées =) !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien !!! merci Marion ! :)<br /> <br /> <br /> c'est très gentil et je suis contente que mes photos te plaisent !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
cc ma lili c tout mimi j'aime beaucoups...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est chouette cette déco, c'est vrai que ça fait un peu style craqué mais en plus régulier ! C'est très joli ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui plus régulier c'est ça ! moi j'aime mieux cet effet mais c'est unhe question de goût !<br /> <br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le rendu c'est top !!!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss 007 ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ce que tu as fait !! Je préfère celui-ci<br /> Je ne vois pas trop la différence entre le vernis à stamping noir classique et celui-ci, en tout cas en photos<br /> Bisoussss ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine ! moi aussi c'est sûr qu'on voit mieux le stamping comme ça !<br /> <br /> <br /> Ce vernis de stamping fait plus anthracite que noir en vrai, mais c'est vrai que les photos ne montrent pas toujours les teintes exactes ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Lili ! J'aime beaucoup le coté graphique que rend ce motif. C'est que ça donne un effet "vernis craquelé" ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je trouve cet effet plus classe que le craquelé !!!<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ,<br /> genial ce stamping!!! j'adore!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Del ! :)<br /> <br /> <br /> <br />