Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Peacock

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente une manucure que j'ai réalisé sur une base dégradée avec une marque de vernis toute nouvelle sur le blog. Il s'agit des vernis de la marque Parisax Professional que j'ai reçu pour test de la boutique Moon Graffiti. Pour celles qui ne la connaissent pas encore, la boutique Moon Graffiti propose des marques de cosmétiques variées tel que :

Saffron, Yes Love, Bourjois, Gemey Maybelline, L.A Colors, L.A Girl, Rimmel, Revlon, Sally Hansen, Sinful Colors, Yesensy, Yolizul, Y.S.S.Y, Calvin Klein, Urban Decay, Essie, OPI  etc ...

Vous y trouverez aussi de très jolis bijoux, pinceaux, soins du visage et du corps, parfums, rangements cosmétiques, idées cadeaux ...

 

Pour réaliser cette manucure, j'ai commancé par posé le vernis "Nomade" de Parisax Professional, un vernis vert turquoise nacré aux légers reflets bleuté.

 

DSCN6779.JPG

 

J'ai ensuite réalisé un dégradé à l'éponge avec les vernis "Nomade" et "Bohème" un vernis magenta foncé, c'est un très joli violet avec une touche de rose. J'ai fait ce dégradé un peu à la va vite, car je savais que j'allais le décorer de suite. Mais je vous montre quand même...

 

DSCN6789.JPG

 

Le vernis "Bohème" paraît un violet tout à fait classique sur les photos mais il est plus rosé en réalité.

J'ai ensuite réalisé la déco au stamping avec la plaque BM-212 et la plaque Moyou London, Pro Collection 03 et le vernis Barry M Foil Effect or.

 

DSCN6801.JPG

 

Pour protéger la manucure, j'ai appliqué une bonne couche de top coat, ici le Polish Dryer de Gamax. J'ai gardé cette manucure 5 jours sans accroc.

 

DSCN6817.JPG

 

Vous pouvez retrouver les vernis Parisax Professional dans la boutique en ligne

 

Sans titre 1 A très vite...

Sans titre 1

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une très jolie déco, l'effet du dégradé rendu super bien =)
Répondre
A
Très beau stamping!
Répondre
L
oh la la que c'est beau j'adore bravo<br /> bisous lilou
Répondre
L
Bonsoir Lilie, c'est sublime :)<br /> bisous
Répondre
N
coucou ma belle<br /> <br /> j'adore ton nail il est magnifique .<br /> Et les couleurs sont a tombé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> J'aime beaucoup ton dégradé, il est très réussi.<br /> Tout comme tes stampings d'ailleurs.<br /> Bisous
Répondre
L
Simple mais efficace.<br /> Trés sympa<br /> Bisous Lili
Répondre
K
J'adooooooore ce rendu ! J'ai jamais été fan des nail art peacock mais celle-là, je suis sous le charme !
Répondre
N
Merci pour ta visite sur mon blog :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait surtout le stamping qui est magnifique :)<br /> <br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! Merci à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!!<br /> sympa ton dégradé ;) avec le stamping ça fait une jolie manucure!<br /> bisous
Répondre
P
Coucou ! c'est magnifique !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Miss,<br /> <br /> <br /> je te remercie ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les deux vernis sont magnifiques et avec le stamping c'est vraiment trop beau<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadou ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />