Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail art water decals Tartofraises

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente un nail art très simple à réaliser, à l'aide de water decals créés par la talentueuse Tartofraises. Elle a réalisé cette collection à partir de ses plus célèbres nail art, dont celui-ci, un one stroke façon russe. Cette déco est toujours dispo dans la boutique adnails-manucure.com. J'ai posé ces water decals sur le très beau Bluemotion de la collection holographique de Lm Cosmetic que je vous ai présenté dans un article précédent.

DSCN6618.JPG

Je n'avais pas eu ce beau soleil pour le swatch du vernis, c'est fou comme il est beau !

DSCN6613.JPG

DSCN6638.JPG

A l'ombre...

DSCN6629.JPG

Vous pouvez retrouver le vernis Bluemotion avec en ce moment, une remise de 20% dans la boutique Lm Cosmetic et les water decals Tartofraises dans la boutique Adnails.

Sans titre 1

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie j'adore le vernis
Répondre
S
très jolie déco :p
Répondre
L
il claque ce vernis et les wd wahou<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il claque comme tu dis ! ;)<br /> <br /> <br /> merci Lilou ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> ils sont jolis ces water decals<br /> bisous anne annails
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa le faux OS sur ce vernis<br /> bisous bisous
Répondre
A
Ah oui ces WD sont trop beaux!<br /> Très beau résultat sur ce holo.<br /> Biz
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> hello Miss, je te remercie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, c'est très joli :)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!!<br /> c'est une magnifique manucure!!! j'adore ce vernis
Répondre
L
<br /> <br /> hello Melyne,<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Je les ai aussi ces wd, ils sont très beaux et vont très bien sur ce vernis.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />