Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

J'ai adopté la Brume Hydratante - Végétalement® Provence

Bonjour les filles ! Je ne sais pas vous mais moi j'ai souvent du mal à choisir mes produits capillaires. Je me colore les cheveux tout les mois, je fais quelques fois un soin même si mes cheveux ne sont pas très secs pourtant je me rends compte qu'ils ont tendance à être ternes, rèches au toucher et ils sont facilement électriques. En cherchant sur le net, je suis tombé sur un article qui différenciait deux types de problèmes, l'Hydratation et la Nutrition des cheveux et qu'il n'est pas toujours évident de savoir reconnaître les besoins de nos cheveux. Ce qui est sûr, c'est que très souvent, les cheveux ont davantage besoin d'Hydratation que de Nutrition. J'ai donc testé un soin* qui répond à ce problème, l'Hydratation, avec la "Brume Hydratante" sans rinçage de Végétalement®  Provence.

 

 

Ce qu'en dit la marque :

La Brume Hydratante Sans Rinçage transforme en un instant tous les types de cheveux. Ils deviennent soyeux, lumineux et disciplinés. Riche en éléments naturels précieux et d’huiles végétales
(Huile d’argan, panthénol, protéines de blé …)

Fonction :
Soin sans rinçage, qui se dépose en brume, pour hydrater et réparer le cheveux, ainsi plus fort et plus brillant.

Les actifs principaux :
Huile essentielle de Patchouli, huile essentielle de Jasmin, huile essentielle d’Ylang ylang, huile essentielle de Lavande, huile végétale d’ Argan, huile essentielle de Rose centfeuilles, protéines de blé, huile essentielle d’Orange.

+ PRODUIT

SANS :
• parabène
• formaldéhyde
• laureth Sulfate de Sodium
• sulfate
• silicone
• PEG
• paraffine
• parfum synthétique

J'ai adopté la Brume Hydratante - Végétalement®  Provence

Mon avis :

J'aime bien le packaging assez simple et son flacon pompe qui est très pratique à utiliser et à doser. J'ai fait quelques pschitt sur la main pour tester la texture et l'odeur et j'ai été agréablement surprise par l'odeur d'huiles essentielles. Je savais qu'il y en avait dans les principes actifs, "Huile essentielle de Patchouli, de Jasmin, d’Ylang ylang, de Lavande, de Rose et d’Orange", mais je ne m'attendais pas à ça, ça sent vraiment et je dois dire que j'aime beaucoup, ça sent vraiment les produits naturels. La texture est légère et non grasse.

 

 

J'ai testé la Brume Hydratante sur les cheveux lavés et essorés, sur les longueurs et les pointes avant de les sécher au sèche-cheveux. Le produit ne se rince pas, j'aime assez, c'est pratique car je n'ai pas toujours le temps pour la pause, le rinçage.. là c'est simple et rapide ! Et le résultat est là dès la première utilisation, les cheveux sont super souples, léger et doux, j'adore ! J'ai aussi testé la Brume Hydratante sur les cheveux longs de ma fille et le résultat est encore plus visible, ils sont disciplinés, démêlés et ultra doux. Elle qui se lisse, boucle, re-lisse les cheveux plusieurs fois par semaine, elle a beaucoup aprécié ce soin et ses effets sur sa tignasse. Moi je continue de l'utiliser après chaque shampoing et aujourd'hui, je dois dire que je l'ai adopté ! Et comme le flacon a une bonne contenance ( 200 ml ), on en a pour un moment et justement je pense que ce soin sera parfait cet été pour hydrater les cheveux après la plage et le soleil !

Si vous voulez essayer ce soin de qualité, vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne Végetalement provence.

A très vite...

Sans titre 1

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Lilie, <br /> C'est vrai que ça a l'air très bien cette brume, mais comme Bea je trouve ça un peu cher. <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Lilie, <br /> Merci pour cette découverte, cette brume m'a l'air très bien !<br /> Je vais aller voir sur le site !<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou, <br /> de rien Juju, c'est toujours un plaisir !<br /> Merci ! <br /> Bises
S
coucou<br /> Une découverte qui a l'air très bien. Merci<br /> bises
Répondre
L
Coucou Séverine, <br /> oui c'est une très bonne découverte !<br /> Merci !<br /> Bises
B
ca a l'air vraiment bien ce produit , je vais voir sur le site, merci<br /> BEA
Répondre
B
Tout ce que tu en disait me plaisait vraiment mais le prix me fait faire marche arriére surtout que ce mois si j'ai beaucoup investi dans des produits capillaires, dommage ca me plaisait bien<br /> BEA
L
hello Béa,<br /> oui il est super !!! tu me diras si tu l'as testé ! ;-)<br /> bises