Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Luminexpert Dr Pierre Ricaud - Mon avis

Luminexpert Dr Pierre Ricaud - Mon avis

Hello, j'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue beauté avec une nouveauté de la marque Dr Pierre Ricaud que j'ai testé récemment. Il s'agit de Luminexpert une toute nouvelle Lotion soin aux AHA ! Et ça tombait très bien car j'adore utiliser les lotions au quotidien !

Luminexpert Dr Pierre Ricaud - Mon avis
Luminexpert Dr Pierre Ricaud - Mon avis

Cette nouvelle Lotion Soin aux AHA donc aux acides de fruits à pour propriétés de débarrasser la peau des cellules mortes à la surface de la peau. Elle va activer l'apparition de cellules toutes neuves pour avoir un teint plus lumineux, une peau plus nette, fraiche et prête à recevoir ses soins.

LES BENEFICES :
• Efficacité immédiate: la peau est débarassée des cellules mortes
• Résultat éclat visible: 85% des femmes le constatent
• Action beauté: prépare la peau à recevoir ses soins
• Parfum floral et fruité
• Sans alcool

    Luminexpert Dr Pierre Ricaud - Mon avis
    Luminexpert Dr Pierre Ricaud - Mon avis

    L'APPLICATION
    Cette lotion s'applique le soir sur le visage et le cou bien nettoyé et démaquillé à l'aide d'un coton et surtout on évite le contour des yeux. Car on n'oublie pas que ce soin contient des acides de fruits et ça pourrait bien vous piquer les yeux ! Et justement pour celles qui ont la peau sensible comme moi, ( et qui rougit facilement ) c'est bien d'espacer les utilisations, genre un jour sur deux ! 

    MON AVIS 
    Vous le savez, j'adore utiliser ce genre de soin et cette lotion me plait tout particulièrement. J'aime beaucoup son parfum de fruits, il frais délicat et pas entêtant. 
    Je l'ai utilisé uniquement le soir, c'est le conseil du Dr Pierre Ricaud donc je m'y tiens. :) Au fils des utilisations, je sens que ma peau est nettoyé et plus lisse, comme si j'avais utilisé un soin qui exfolie en douceur. Ma peau a bien réagit à la lotion, si certains soirs je ressentais de légers picotements, je l'appliquais tout les deux jours. Le lendemain, je trouve que ma peau est plus douce, fraiche et mon teint plus net. J'ai vraiment beaucoup aimé ce soin, d'ailleurs je continue de l'utiliser et je vous le conseille si vous avais un grain de peau irrégulier et que votre peau manque d'éclat. 

    Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat - LUMINEXPERT, prix : 14,90€  ( -45% ) / 28,00€

    Et vous, vous avez déjà cette nouvelle Lotion Soin Luminexpert du Dr Pierre Ricaud ?
    A très vite ! :)
    Liens utiles :
    www.Ricaud.com

    Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

    Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

    Luminexpert Dr Pierre Ricaud - Mon avis
    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article