Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino

Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter mon shopping pour la rentrée sur la boutique en ligne Notino. J'ai commencé, il y a quelques jours, avec les Masques Coréens de la boutique Notino, et je continue avec d'autres produits parfaits pour une rentrée en beauté.

Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino

Après l'été, le soleil, les vacances à la mer, nos cheveux ont besoin de soins particuliers pour réparer les pointes sèches et réhydrater toute la chevelure. J'ai choisi le Shampoing et le Masque de la nouvelle gamme Fusion de Wella. C'est le duo idéal pour réparer les cheveux et prévenir la casse après avoir subi les agressions du soleil, du sable et de la mer.

Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino

Shampoing Réparateur Intense

Le Shampoing est très agréable à appliquer, la texture est fine et crémeuse. Une petite quantité de produit suffit pour bien laver les cheveux. Dès le rinçage, les cheveux sont lisses, démêlés et vraiment très doux. L'odeur du shampoing est extra, j'aime beaucoup.
Côté packaging, je le trouve très beau, le Shampoing Réparateur Intense se présente dans un flacon de 250 ml blanc et doré avec un bouchon bascule doré que je trouve très pratique à ouvrir et à refermer. Il permet de doser le produit sans en prélever de trop.

Shampoing Réparateur Intense - Wella, 250 ml, prix : 7,90 €

Masque Réparation Intense

Le Masque Réparation Intense a une formule riche en soin et sa texture épaisse est très facile à appliquer. Je l'ai appliqué sur les longueur et les pointes environ une fois par semaine et je laisse posé cinq minutes avant de rincer. Je suis ravie du résultat sur mes cheveux, les longueurs et les pointes sont plus douces et moins sèches. J'ai remarqué aussi que mes cheveux sont plus souples et plus faciles à coiffer. 
Côté packaging, on retrouve un pot blanc et le bouchon doré, un packaging très joli et cette fois dans un format de 150 ml.

Masque Réparation Intense - Wella, 150 ml, prix : 9,40 €

Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino
Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino
Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino

J'ai également choisi deux nouveautés de la marque Maybelline dans la gamme Maybelline Total Temptation, le Mascara Volumateur et la Palette d'Ombres à Paupières et Illuminateurs. J'ai reçu en cadeau une très jolie Pochette Bikini rose pour l'achat de deux produits de la gamme.

Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino
Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino

Maybelline Total Temptation - Palette d'Ombres à Paupières et Illuminateurs

J'avais flashé sur cette beauté, il y a quelques semaines en la voyant un peu partout sur Insta. Elle est vraiment magnifique avec ses 8 ombres à paupières dans de très beaux camaïeux de rose et d'orangés, des teintes idéales pour créer de jolis maquillage des yeux. Elle se compose aussi de 2 highlighters, un beige et un rosé pour illuminer le teint. Les fards sont très bien pigmentés, ils s'appliquent et s'estompent facilement et la tenue est vraiment top.

Maybelline Total Temptation - Palette d'Ombres à Paupières et Illuminateurs, prix : 11,60 €

Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino
Mon Shopping pour la Rentrée Chez Notino

Maybelline Total Temptation - Mascara Volumateur

Le Mascara Maybelline est la nouveauté de la rentrée qui promet un volume irrésistible à nos cils. Généralement, je recherche plus dans un mascara qu'il apporte de la longueur mais celui-ci apporte des cils fournis sans paquet grâce à sa brosse à poils et c'est ce qui m'a donner envie de le tester. Il possède le genre de brosse que j'apprécie et les promesses que j'attends aussi, évidemment !
Il m'a agréablement surprise, il apporte un réel volume aux cils sans faire de paquet et j'adore  sa brosse toute douce sur les cils. Il est très facile à appliquer et vraiment confortable sur les cils. La formule ne sèche pas trop vite, ce qui permet de bien travailler le maquillage des cils et de mettre plusieurs couches si on veut un maquillage plus marqué. J'aime beaucoup aussi le résultat des cils bien séparés, un peu comme un effet faux-cils. 
Côté packaging, je suis fan de son côté un peu rétro rose et noir et de ses lignes rondes et plates. Il permet une bonne prise en main et rend le maquillage plus facile.

Maybelline Total Temptation - Mascara Volumateur, prix : 8,50 €

Infos utiles : 

Notino.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article