Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Davidoff Cool Water Woman Wave

Davidoff Cool Water Woman Wave

Hello,

Vous le savez j'adore découvrir de nouvelles fragrances et en été, je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable qu'une odeur fraiche, aquatique légèrement fleurie !
C'est exactement ce que j'ai trouvé avec la fragrance Davidoff Cool Water Woman Wave.

Davidoff Cool Water Woman Wave
Davidoff Cool Water Woman Wave

Cool Water Woman Wave est l'Eau de Toilette idéale pour tout les jours et surtout quand il fait chaud. C'est un parfum Floral Aquatique qui apporte une fraicheur incroyable pendant des heures ! 

Sensations fortes à la fraîcheur vibrante d’un parfum délicieusement féminin : Davidoff Cool Water Wave femme dégage une énergie positive et une sensualité joyeuse et naturelle. Une arme de séduction animé pour attraper la vague.

Pyramide olfactive
Notes de tête : ananas, pastèque 
Notes de coeur : muguet, notes florales 
Notes de fond : aquatique , florale 
Davidoff Cool Water Woman Wave
Davidoff Cool Water Woman Wave

Coté packaging, le flacon en verre translucide dans un dégradé de bleu fait penser à une goutte d'eau de l'océan. Wave s'affiche dans des caractères oranger et rappelle les derniers rayons d'un coucher de soleil sur la plage. La touche de modernité ressort avec son cabochon en métal brossé.

Davidoff Cool Water Woman Wave

Vous connaissez le Parfum Cool Water Wave ? Vous aimez les frangrances aquatiques pour l'été ?

Infos utiles :

Notino.fr

Du 8 au 14 juillet, promo Summer Black Friday :
 -20 % sur une sélection de 50 marques, y compris Maybelline, L’Oréal Paris, Wella, Lacoste, Calvin Klein ou Bath and Body Works

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou! Ah non je ne connais pas celui la! En été j’adore mettre des brumes, en tout cas, j’irai le sentir car le flacon est vraiment trop beau!
Répondre
M
Humm ça m'a l'air sympa ! Merci pour le test
Répondre
P
Hum maos ça à l'air excellent !!
Répondre
D
Un produit que je ne connaissais pas mais franchement une superbe découverte je vais aller voir leurs produits
Répondre
M
Je connaissais pas mais tu m’as convaincue!
Répondre
C
Ce produit à l’air tellement génial ! Je crois qu’il va atterrir sur ma liste des produits à tester ☺️
Répondre
G
Leur packaging fait très été, j’aime beaucoup ! Je ne mets pas beaucoup de parfum, mais c’est vrai que je pourrais tester un parfum plus aquatique pour cet été.<br /> Merci pour la découverte !
Répondre
S
C'est vrai que c'est très agréable un parfum à l'odeur fraîche l'été mais personnellement j'ai du mal avec les senteur fleuri certaines me piquent le nez ????????
Répondre