Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Look Gilet Duveteux et Sac en Tweed

Look Gilet Duveteux et Sac en Tweed

Hello, j'espère que vous allez bien !
Avec le froid et la grisaille, j'avais envie de vous présenter une tenue qui réchauffe un peu mais dans un esprit cocooning comme je les aime ! Je vous en parlais dans mon précédent article mode, la boutique Shein a sorti une jolie collection de pull et de gilet absolument adorable !

 

Look Gilet Duveteux et Sac en Tweed
Look Gilet Duveteux et Sac en Tweed
Look Gilet Duveteux et Sac en Tweed

J'ai trouvé ce gilet gris perle en lainage tout doux avec un imprimé noir et blanc de pied de poule. Il est d'une tel douceur et tellement confortable, qu'on a absolument pas envie de le quitter ! :) 
Le gilet est fait dans une matière des plus douces dans un mélange de viscose et polyester. Pour la taille, j'ai choisi le M comme d'habitude, ce qui correspond à un M chez nous voir un L. Il se boutonne avec de gros boutons gris de belle qualité, je n'ai pas trop l'habitude des gros boutons mais je m'y habitue et au final, je trouve ça joli !
Carla le porte avec un jean Mom Lucien de Promod, un débardeur noir avec une finition dentelle et les motardes en cuir vernis Sacha.

Look Gilet Duveteux et Sac en Tweed
Look Gilet Duveteux et Sac en Tweed
Look Gilet Duveteux et Sac en Tweed

Pour l'accessoiriser, j'ai choisi un petit sac en tweed beige de la boutique Shein. Je le trouve tout mignon de part sa taille et avec ces perles brodées sur le bord. Je trouve les finitions vraiment belles et soignées, jusqu'au fermoir avec sa petite chainette que je trouve fine et délicate.
Il a une anse en chaine doré que l'on peut doubler pour le porter plus court sur l'épaule.

Voilà, j'espère que cette revue mode toute douce vous aura plu ! 
A très vite...

Infos utiles :

Gilet duveteux imprimé pied de poule
Sac en Tweed avec perles 

Nouveau code promo : sur toute boutique Shein avec le code 9lilinaQ1 (15% de réduction dès 49€ d'achat et 10% de réduction dès 19€ d'achat)

Lilie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article