Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Eau de Toilette Rem Coco - Reminiscence

Eau de Toilette Rem Coco - Reminiscence

Hello, j'espère que vous allez bien !
Vous commencez à me connaitre, j'adore les senteurs qui nous transportent, nous vont voyager et surtout si c'est en bord de mer, sur le sable chaud en été !
Aujourd'hui, histoire d'apporter un peu de chaleur, j'avais envie de partager avec vous ma dernière découverte olfactive avec l'Eau de Toilette Rem Coco de Réminiscence.

Eau de Toilette Rem Coco - Reminiscence

J'avais déjà porté Rem, dans sa version originale, il y a un petit moment, je le portais surtout dans la saison fraiche car je le trouvais un peu fort et lourd pour l'été. Et j'avoue qu'un seul pschitt suffisait à me réchauffer et me transporter sur une île au soleil.
Rem Coco est un floral marin musqué dans lequel on retrouve la même chaleur de bord de mer mais dans une fraicheur plus exotique avec un accord Eau de Coco.

 

Eau de Toilette Rem Coco - Reminiscence

Description

Quand la fraîcheur aquatique se pare d’un accord Eau de Coco.
Contrastant avec une douceur lactée aux inflexions poudrées vanillées.
L’invitation à un pur instant d’évasion,
Un dépaysement olfactif sous la lumière de notes florales solaires.

Pyramide Olfactive

Notes de tête : Eau de Mer,
Eau de Coco Notes de cœur : Lait de Coco,
Fleurs Solaires Notes de fond : Musc, Vanille

Eau de Toilette Rem Coco - Reminiscence

Côté packaging, Rem Coco reprend le même design de flacon en bulle de verre comme une goutte d'eau givrée rafraîchissante. Rem Coco est inscrit en turquoise et beige marronné comme pour évoquer la noix de coco sur un plage. Le bouchon reste le même avec sa forme de coraux. Même le flacon avec ses détails nous promet de voyager !

Connaissez-vous les Parfums Reminiscence ? Quels sont vos Parfums Aquatiques préférés ?

Liens utiles :

Notino.fr

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article