Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Fleur & Coccinelle

Hello,
J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne fin de semaine ! Je reviens vous présenter un nail art que j'ai réalisé il y a quelques semaines avec ma technique préférée, le nail stamping.
Pour cette manucure, j'ai utilisé trois vernis de la marque Kinetics dont vous pouvez retrouver les swatch sur mon compte Instagram.

Nail Art Fleur & Coccinelle

Pour la base du nail art, j'ai réalisé un gradient nail avec les trois teintes Dust Temple, Artsy-Fartsy et Baroque Essential sur trois ongles et j'ai posé Baroque Essential sur le reste de la manucure.

Nail Art Fleur & Coccinelle
Nail Art Fleur & Coccinelle
Nail Art Fleur & Coccinelle

Pour la déco, j'ai choisi la plaque Nicole Diary L21 et son motif de marguerite et coccinelle. J'ai stampé le motif en noir puis j'ai rempli le dessin avec des vernis blanc, vert et rouge directement sur le tampon de stamping. J'ai ensuite placé mon motif délicatement sur le gradient nail et voilà !

Nail Art Fleur & Coccinelle

Que pensez vous de cette manucure ? Vous aimez ?
 

Liens utiles :

vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code SURG10

Nicole Diary Stamping Plate Flowers L21 #49053
www.bornprettystore.com 

Belle journée,

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article