Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Boyfriend - Collection Blue Jeans - Lm Cosmetic

Hello,

Après Slim et Baggy, aujourd'hui je vous présente le troixième vernis de la collection Blue Jeans de Lm Cosmetic qui sort aujourd'hui, il s'agit de Boyfriend.

La collection Blue Jeans est un dégradé de bleu, du plus clair Slim à Denim le plus foncé.

 

DSCN1415.JPG

Toutes les teintes de la collection ont un rendu Foil. Boyfriend est couvrant en 2 couches, il s'applique facilement et le séchage est rapide.

 

DSCN1406.JPGDSCN1407.JPGDSCN1414.JPG

 

Boyfriend est d'une teinte un peu plus foncé que Baggy que je vous ai présenté dans un article précédent.

 

DSCN1418.JPG

 

Vous pouvez retrouver la collection Blue Jeans dès aujourd'hui dans la boutique

 

468x60

 

5% de réduction avec le code LILINA5

 

PetiteBanniere-B.J.png

 

Offre spéciale -10% réservée aux 50 premières commandes

 

Petite-Banniere-B.J-PROMO.png

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique ce vernis!!^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jo ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou lilie ,<br /> <br /> magnifique vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Juju ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment super joli ce bleu, j'adore !:!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau !!!!!!!!!!!!<br /> C'est celui que je préfère pour le moment :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui !!! je trouve que les 3 plus foncé sont très beaux aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Décidément, ils sont plus beaux les uns que les autres.<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je le crains, ils sont tous très très beaux ! ^^ lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore tellement ce vernis il rend bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe, je confirme ! ;)<br /> <br /> <br /> merci pour lui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est super beau comme tout ceux de la collection
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Dely ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie,<br /> Super beau ce vernis :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Lilirose, oui c'est une beauté, je trouve ! :)<br /> <br /> <br /> merci pour lui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut c'est une jolie couleur mais je sui spas convaincu par l'effet jeans<br /> @ so kiss @
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur ! avec une couche de matifiant je pense que ça pourrait le faire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa les nouveaux LM<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très sympa cette collection !<br /> <br /> <br /> bises Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ce vernis !! j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis d'accord ! il est très beau !<br /> <br /> <br /> merci MuffinCaramel<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau ce vernis ^^<br /> bisouu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Del ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cc lilie !!!<br /> il est vraiment très beau et j'aime beaucoup toute cette collection ;-)<br /> je viens te faire un petit coucou ici aussi pour te remercier de tes petits commentaires sur mon blog, saches que je répond à tous les message mais apparemt les personnes ne reçoivent pas mes<br /> réponses, c'est bien dommage, il faut que j'étudie ça de plus près, je suis toute nouvelle sur la blogosphère et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.<br /> Et, j'adoooore le petit flacon de Nfu-Oh qui remplace la flèche de la souris, c'est trop choupi, mais comment as-tu fais ???!!! A bientôt, bisousss ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> hello Julie<br /> <br /> <br /> je suis ravie de te lire ici moi aussi ! :) je repasserai sur ton blog parce que c'est vrai que je ne reçois pas tes réponses non plus !<br /> <br /> <br /> Pour le pointeur, je te répondrais par le biai du contact de ton blog ! ;)<br /> <br /> <br /> A très vite, bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah je crois que c'est mon préféré celui là!
Répondre
L
<br /> <br /> Il est pas mal ce petit précieux ! :) je le trouve très très beau moi aussi !<br /> <br /> <br /> bises Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe celui-ci. Je me suis pris toute la collection, hâte de les recevoir. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est superbe ! merci Carry !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique !!! c'est vrai elle est dispo aujourd'hui !! j'y cours !! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je ne sais pas si c'est cumulable mais tu as 5% de remise avec le code LILINA5<br /> <br /> <br /> bises Coccinail<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je suis vraiment fan de cette collection! biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Miss des iles ! pareil pour moi ! ;)<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est super lumineux !! j'aime beaucoup !! d'ailleurs toute la collection est génial !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ! il a eu du succès autour de moi !<br /> <br /> <br /> merci pour lui Mel !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />