Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

L'Oréal... Color Riche - Black Swan // Konad M71

 

DSC08847.JPG

Hello,

Voici une manucure que j'avais en tête depuis un moment, et que je croyais difficile à porter.... à cause du noir !  Hum ! Une fois sur les ongles, je me dis que j'ai été bête de ne pas l'avoir faite avant ! J'ai même beaucoup aimé la porter. Bon, c'est vrai que ça fait un peu tapisserie, ça plait ou ça plait pas. Je pense que vos avis seront sûrement partagés, d'ailleurs j'attends vos avis avec impatience !

 

DSC08841.JPG

DSC08853.JPG

 

Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé le stamping avec la plaque M71 de Konad et son motif fleur façon tapisserie et le vernis Silver de la Collection Foil Effects de Barry M. ( Asos.fr )

 

DSC08857.JPG

Matériel Utilisé

L'Oréal - Color Riche - "Black Swan"

Barry M - Foil Effects - Silver

Plaque de stamping Konad M71

Crayon Correcteur Manucure Konad

 

DSC08860.JPG

DSC08844.JPG

 

Alors, vous la trouvez comment cette petite manucure ?

 

Retrouvez le matériel Konad dans la boutique

 

ban boutique konad 320

Si vous souhaitez passer commande, Nathalie a créé un code réduction pour les 20 premières d'entre vous. 

 

Vous pouvez bénéficier de 10% de remise dans la boutique avec le code : LILINAILART
Valable jusqu'au 31/12/2012
PORT GRATUIT =) en FRANCE

Minimum d'achat 15 €


Belle journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je trouve ça très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlène !!! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super classe j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely ! j'ai bcp aimé porter ce nail art ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ton blog, tes photos sont toujours très belles ! Et tes décos me plaisent beaucoup également. Gros bisous, à très vite ! Je vais m'abonner à ta newsletter.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! ça fait plaisir ! Merci beaucoup Laetitia !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore une fois l'ensemble est vraiment très beau !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Native !!! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore c'est super joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarena !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah mais moi j'suis trop fan! de toute façon gris et argent ça peut être que beau! :) et ce motif est tout en finesse ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liloo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> c'est très chic comme déco =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Cette manucure est superbe ^^ J'adore, bravo ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ton nail art je le trouve beaucoup de charme !Les nail art à motif complet est vraiment très beau !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi ! merci Petite Fleur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
wow ça rend super bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Lilie, j'adore ta déco ça rend super bien sur le noir. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh bah moi j'aime beaucoup ya pas l'argent et le noir fit un mariage sublime!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> OUi je crois que l'argent c'est ce qui lui va le mieux, non ?<br /> <br /> <br /> Merci Lili ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mimi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben moi j'aime énormément =) ca fait très classe - grace au noir justement ! ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nany !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés classe, trés jolie lili<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifiquement beau ma belle :)<br /> J'adore !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Sam !!! c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je ne trouve pas que ça fasse tapisserie, j'adore =)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tant mieux !!! :) moi j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> merci Coraline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore le rendu de ton stamping !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ton nail art, j'aime beaucoup l'association de couleur :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe !!! c'est pas évident avec le noir !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je trouve ça vraiment très classe.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci Violette ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah moi j'adore, je trouve ça super beau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie !!! ça fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe ;) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe, j'adore. Je te piquerais surement l'idée. Le noir et le gris, je kiffe. J'ai également cette plaque et j'aime bien ce motif. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tant mieux !!! je verrais ça sur ton blog alors ! ;)<br /> <br /> <br /> bises Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!c'est très beau j'adore l'ensemble!!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très joli! j'adore quand tu nous bombardes de belles photos ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Or'Iginale !!! ça fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! j'suis ravie que ça te plaise ! bises<br /> <br /> <br /> <br />