Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Jeans // Lm Cosmetic

Hello,

Aujourd'hui je vous présente le nail art Jeans que j'ai réalisé sur Crème Brûlée, un vernis de la collection Les Gourmandises de Yoko de Lm Cosmétic. Pour réaliser cette déco, j'ai utilisé deux techniques simples du nail art, le stamping et les water decals.

 

DSCN1528.JPG

 

Pour réaliser ce nail art Jeans, j'ai posé deux couches du vernis Crème Brûlée.  Une fois bien sec, j'ai stampé le motif fleur de la plaque M64 de Konad avec le vernis Baggy de la collection Blue Jeans de Lm Cosmétic. Et oui, tout les vernis de la collection Blue Jeans fonctionnent très bien au stamping, ce qui n'est pas pour me déplaire ! ^^ Une fois le stamping réalisé, j'ai directement positionné les water decals K115. Pour protéger le nail art, j'ai posé une couche de top coat.

 

DSCN1555.JPG

DSCN1551.JPG

 

Matériel Utilisé

Vernis Crème Brûlée - Lm Cosmetic

Plaque de stamping Konad M64

Vernis Baggy - Lm Cosmetic

Water decals K115 - Lm Cosmetic

Top Coat

 

1312883091

 

DSCN1556.JPG

 

 

Vous pouvez retrouver les water decals K115 en soldes à 1,14 €, les vernis Baggy et Crème Brûlée dans la boutique

 

468x60

 

5% de réduction avec le code LILINA5

 


Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une très jolie déco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa !! j'aime bien ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise !:)<br /> <br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
wo !! :O j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou,<br /> c'est super, j'adore<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Seve ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut je suis un peu deçu par la couleur que tu as choisi pour ce nail art ,je trouve qu'une couleur plus clair et lumineuse pour la base mettrait en valeur plus les wd.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai longtemps hésité avant de faire ma déco ! je mis le wd à coté d'un vernis brillant comme Baggy ou Slim de Lm Cosmetic mais ça n'allait pas du tout avec ! :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
très très sympaaaaa !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment super sympa comme déco!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est gentil Pousou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Lili<br /> Une super de belle déco!! j'aime beaucoup<br /> gross bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
l'ensemble est jolie !! j'aime beaucoup !! :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melany ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien ce style de déco, c'est très beau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! je suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli l'association de ces 2 teintes. Par contre, on ne voit pas bien les motifs stampés...bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coccinail ! c'est la lumière et le fait que ce soit un vernis très brillant ! en vrai c'est très visible ! j'essayerai de prendre de meilleur clichés la prochaine fois ! ;)<br /> <br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! l'ensemble est très beau ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> couocu Miss,<br /> <br /> <br /> merci ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> J'ai failli prendre ces WD au moins 10 fois, mais je me demandai chaque fois ce que ça pourrai donner. Eh bien je trouve que c'est très beau sur tes ongles, et les avoir associer au stamping, c'est<br /> une très bonne idée.<br /> Et histoire de me donner encore plus envie de la collection blue jean, tu rajoute qu'il fonctionne pour le stamping. ahhhhh, vilaine tentatrice, il me les faut.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> moi aussi je me suis creusée la tête, j'avais plusieurs idée et finalement ça a donné ça ! ^^<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> hi ! hi ! oui j'assume ! en même temps je partage, j'aime beaucoup le stamping !<br /> <br /> <br /> a très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie,<br /> Très belle idée pour ce vernis.<br /> Bises :)
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Lilirose,<br /> <br /> <br /> je te remercie ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super le rendu des 2 techniques :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />