Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Rainbow Honey - Collection Sweet Talk (Edit remise)

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente les deux nouveaux précieux de ma vernithèque, il s'agit de Be Mine et de Sweet Talk de la nouvelle collection Sweet Talk de Rainbow Honey*.

 

DSCN1454

 

La collection Sweet Talk se compose d'un trio de jolis vernis :

 

shopify-group_large.jpg

 

Be Mine : un très joli rose bonbon parsemé de micro-paillettes doré et argenté 
Sweet Talk :   un vernis blanc rempli de pailletes de petite et moyenne taille aux couleurs pastel qui rappelle la garniture gourmande d'un cupcake. 
XOXO : un vernis qui réunit un mélange de paillettes et de flakies dans une base claire pour une utilisation facile sur toute manucure.

 

DSCN1453
DSCN1451

 

J'ai reçu les vernis dans un très joli sachet, tout doux et très girly. Chaque vernis est protégé dans une petite boite cartonnée très choupy avec sa découpe en forme de coeur. :)

J'ai choisi de commencer cette présentation par Sweet Talk, un vernis très original et tout doux sur les ongles.

 

DSCN1506.JPG

DSCN1518.JPG

 

L'application est très facile et le séchage assez rapide. J'ai posé 3 couches pour avoir une bonne couvrance, car à 2 couches il y avait un petit manque d'opacité sur une partie de l'ongle. Mais ça n'a pas été très gênant vu le temps de séchage. J'ai ensuite posé une couche de top coat pour un fini lissé.

 

DSCN1507.JPG

 

Petite pose avec Bibi, jolie poupée Kokeshi ! :)

 

DSCN1524.JPG

 

On se retrouve très vite avec le swatch de Be Mine ! En attendant, vous pouvez retrouver la collection Sweet Talk dans la boutique en ligne

 

Rainbow-Honey.jpg

et prochainement dans la boutique AtoutsCharmes.com

 

5% avec  le code Lilie jusqu'au 1er Avril 2013

 

Belle journée !

 

*produit reçu pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ce petit vernis !!!
Répondre
C
Wahouuuu<br /> Il est trop canon ce vernis !!!!!!!!!!!!!<br /> Et hop un de plus ma wishlist :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Cynthia !!!<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ooh j'adore, ces vernis sont très beaux, celui que tu as présenté est magnifique, je trouve ces nouveaux vernis type cupcakes très jolis !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Annetta ! il est vraiment original !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il fait très délicat ce vernis malgré tout et il te va très bien :) bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Saori ! c'est gentil ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ahhhh!! ils sont trop bien ces vernis!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis ! :)<br /> <br /> <br /> merci pour eux Josiane !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, ils sont très joli... dommage que depuis que j'ai mon appart mon budget vernis se soit considérablement diminué :( Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Alexia,<br /> <br /> <br /> oui ils sont vraiment sympa ces vernis ! j'espère que ça ira mieux pour toi ! ;)<br /> <br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello bichette !!<br /> Je suis sous le charme de Sweet talk, si seulement le flacon était plus grand le pinceau plus ergo et surtout le prix moins cher :/<br /> Mais bon... un très beau vernis quand même :p bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Blanchette,<br /> <br /> <br /> oui il est super joli ! merci pour lui ! ;)<br /> <br /> <br /> oh mais il est pas mal en contenance je trouve, c'est un 15ml ! Rainbow Honey sort ses vernis en 7ml et 15ml !<br /> <br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> J'aime beaucoup, je trouve le packaging vraiment mignon et à fond dans l'esprit bonbon.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!! c'est gourmand !!! merci Cathe !<br /> <br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau ce petit vernis ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très gourmand aussi !!! :) merci Dely !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
wouahhh il est superbe ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ou que oui !!! :) merci pour lui Del ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie,<br /> Il est super beau ce vernis, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou<br /> Trop beau!!! J'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie !<br /> <br /> <br /> a très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adoore ce genre de vernis...ça me fait penser au glaçage de cupe cake ^^<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ce que je disais aussi ! merci pour lui Coraline ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Lilie ,<br /> <br /> Wo ce vernis et très beau :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Juju ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont vraiment beaux surtout celui avec les paillettes pour qui j'ai un petit faible.Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux dire le rose !?, les deux ont des paillettes ! les deux me plaisent beaucoup ! le blanc donne une manucure un peu sandwich la transparence en moins bien sûr ! ^^<br /> <br /> <br /> bises Nat<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est superbe ce vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cc<br /> J adore ces couleurs pastels , je trouve ca très beau !!! Bientot dans mes vernis je pense ^^<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> hello, moi aussi ! ça manquait un peu dans les miens ! le rose aussi !<br /> <br /> <br /> merci Nat ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
So cute !!! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Oh thank you so much ! :)<br /> <br /> <br /> hi ! hi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop trop beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> hello Papillon des iles, ah oui il est très très beau celui-ci ! ^^ merci pour lui ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ce vernis, je suis faaaaaaan ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ! c'est le premier que j'ai testé, il est très très beau ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou !!! il est trop ce celui-ci, je rêve de l'avoir, je crois que je vais me laisser tenter par la collection entière ^^ les 3 ont l'air trop beaux et je suis une inconditionnelle du rose :-p tu<br /> les as commandé directement sur la boutique ??? les fdp ne sont pas trop importants ?? tu es contente de la boutique ?? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Julie ! oui elle est très belle cette collection ! et c'est mon premier rose de cette teinte ! ^^<br /> <br /> <br /> non, je ne les ai pas commandé, je les ai reçu pour test par la marque ! tu as vu le joli emballage, c'est tout mignon, je trouve ! :)<br /> <br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />