Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Le Monde Animal - Concours Konad

 

DSC06145.JPG

 

concours-konad-5.jpg

 

Hello,

Voici le nail art que j'ai réalisé à l'occasion du Concours Konad 5 organisé par la Boutique Konad sur la page facebook de la boutique.

Le thème pour ce concours était "Le Monde Animal" (animaux / insectes / mammifères /  poissons) avec Konad.

Vous avez été nombreux à voter et c'est grâce à vos votes que j'ai remporté le 1er prix avec 433 votes.

Donc j'en profite pour tous vos remercier ! :)

Je vous montre très vite ce que j'ai commandé avec mon bon d'achat...

 

Toutes les participations à ce concours sont sur le site de la Boutique Konad

 

 

Vous pouvez retrouver les produits de la marque Konad dans la boutique

 

ban boutique konad 320

 

Si vous souhaitez passer commande, Nathalie a créé un code réduction pour les 20 premières d'entre vous.
Vous pouvez bénéficier de 10% de remise dans la boutique avec le code : LILINAILART
Valable jusqu'au 31/12/2012
PORT GRATUIT =) en FRANCE

Minimum d'achat 15 €


Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli, bravo pour ta victoire
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est gentil à toi Charlène ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est super joli !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fanta ! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitation d'une de tes votantes ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Lia ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation Jolie Lilie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Meggy ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation à toi c'était mérité ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili ! c'est gentil à toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allooo!<br /> <br /> wow!! bravoo Lili! mais ta déco est superbe aussi!!<br /> gross bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci Jo ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation c'est mériter :)<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! merci Morigane !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore le léopard et la avec ces petites tâches je les trouve trop mignon !!! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roxanne ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est absolument sublime !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tequi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucouuuuup
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis ravie ! :) Merci Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!<br /> Félicitations pour le concours et c'est vrai que c'est très joli!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ! je pense que ta victoire était bien méritée ! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la !!! j'suis vraiment contente ! Merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations !! très joli ce nail art :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Liloo ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Yeeeah bravo :D C'est vrai qu'il etait très beau ton nail art, j'avais moi meme voté pour toi<br /> bisous et encore bravo :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et c'est vraiment sympa de ta part ! Merci Claire ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo!! tu l'as mérité
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci beaucoup Anissa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour cette 1ère place, elle est très jolie ta déco !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! Merci Mégane !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo!! c'est tres joli !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rerelle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
super joli ma belle jadore le rendu et les couleurs!<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Noëmie ! je suis ravie que tu aimes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, pour info les photos des concours konad sont sur le site ! tu y es aussi bien sûr ! bye nat =)
Répondre
L
<br /> <br /> Ok ! Merci Nath ! ;) Je vais rajouter le lien !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu le colis !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Felicitation !!!!!!<br /> Tu l'as bien merité il est sublime ton NA :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cynthia !!!:)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations pour ta 1ère place tu le mérite ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oh ! c'est gentil !!!!!! :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore félicitations pour cette victoire !<br /> J'ai trouvé ta déco vraiment très jolie !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Meelau ! ça fait très plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très jolie déco, félicitations ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est gentil Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super joli.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo mabelle :))<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Del ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est cool que t'aies gagné !! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est super !!!! Merci Katsukii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou<br /> Il est vraiment joli ton nail art, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />