Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art My Little Pony & Creastyle.fr

Nail Art My Little Pony & Creastyle.fr

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, c'est un nail art un peu spécial que je viens vous présenter puisqu'il m'a été inspiré par une coque de téléphone que j'ai reçu de la boutique en ligne Creastyle.fr. J'ai choisi cette coque non pas pour moi mais pour l'offrir à ma fille, fan depuis toujours de My Little Pony et même encore aujourd'hui à 15 ans.

Nail Art My Little Pony & Creastyle.fr
Nail Art My Little Pony & Creastyle.fr

Pour la base du nail art, j'ai utilisé Blue Lagoon de Revlon et Russian Navy Suède d'Opi. J'ai fait une déco assez simple à la peinture acrylique. Ça faisait un moment que je n'avais pas repris mes pinceaux et ma peinture qui commence à être pateuse, du coup je ne suis pas très satisfaite du résultat. Ma fille, pas du tout objective, la trouve trop jolie ! Mais ce qu'elle aime encore plus, c'est sa nouvelle coque !!! :-)

Nail Art My Little Pony & Creastyle.fr
Nail Art My Little Pony & Creastyle.fr

Ce qui m'a plu dans la boutique Creastyle c'est d'abord la facilité pour réaliser sa coque personnalisée. Le site est très bien conçu, j'ai facilement trouvé le produit que je voulais. J'ai ensuite choisi l'image, bien sûr de bonne qualité et le reste c'est Creastyle qui s'en est occupé. On peut aussi faire soit même les réglages avec le module de personnalisation et même ajouter du texte si on veut. Les coques sont disponibles en plastic dur, en silicone ou en simili cuir. Et ce qui est super apréciable c'est la réactivité du personnel de la boutique ! Si vous avez un doute, une question, Creastyle répond à votre mail très rapidement.

Pour ce qui est de la qualité de la coque, j'ai été agréablement surprise ! La coque est de belle qualité, elle est solide et protège très bien le téléphone, même les détails de finition sont travaillés. L'impression est d'excellente qualité (qualité française), les couleurs sont fidèles à la photo et après plusieurs jours d'utilisation, (ma fille trimbale son Iphone partout, du sac de cour à la poche du pantalon, bref), la coque est toujours intacte !

Nail Art My Little Pony & Creastyle.fr

En plus des coques, le site propose aussi des consoles de jeux et des manettes à personnaliser, des macbook et des stickers.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce test et la manucure vous auront plu !

Merci de votre visite !

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Marrant ce nail art! :)
Répondre
L
Le nail art est trooop beau ! La coque est vraiment belle
Répondre
L
Merci beaucoup Sarah ! ;-) bises
L
Bonsoir, ton nail art est très sympa :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilirose ! :-)<br /> Bises
C
Coucou Lilie,<br /> Il est très bien fait ce nail-art, elle a raison ta fille.<br /> C'est très intéressant ça, des coques jolies et efficaces !<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cathe, c'est gentil, merci ! :-) Bises
L
Super bien réalisé ton nail art !<br /> Ta fille devait être contente de sa nouvelle coque !<br /> bisouuus
Répondre
L
Merci Laetitia, c'est gentil ! :-)<br /> Oh oui, elle ne la quitte plus ^^<br /> Bises