Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Lilie Rose (Franken) // Red Angel

DSC09862.JPG

Hello les filles,

Voici une déco toute simple que j'ai réalisé sur mon premier Franken, Lilie Rose.

Sur les photos, le vernis de base à trois jours et la déco deux, sans top coat. C'est dire si mon premier Franken a une très bonne tenue, je le porte toujours et il n'a aucun accro. Seule la déco commence à partir, j'aurais mis une couche de top coat, elle aurait mieux tenu mais je ne la voulais pas trop brillant. Je la trouve jolie telle quelle, satiné et douce.

 

DSC09807.JPG

J'ai un peu loupé mon stamping sur la main droite, sur le main gauche (sur cette photo) je trouve que le stamping est plus marqué. Donc plus joli, à mon avis !

 

DSC09861.JPG

 

Matériel Utilisé

 

Franken - Lilie Rose

Plaque de stamping Red Angel - RA-105

Vernis de stamping Konad - Noir irisé or

Crayon Correcteur Manucure Konad

 

DSC09867.JPG

 

Je viens de me rendre compte que j'avais déjà utilisé ce motif de stamping, si vous voulez le voir ou le revoir c'est ICI

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa ce stamping j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlène ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, j'aime bcp ce stamping.Est-ce que tu peux me dire comment tu as trouvé tes plaques red angel (pour moi, je les ai vu sur amazon mais le vendeur ne livre pas en France, dommage car les<br /> motifs sont super beaux.Merci et bises
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Isa,<br /> <br /> <br /> j'ai acheté les plaques via une bloggeuse américaine, oui en France c'est pas possible de les avoir ! :(<br /> <br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
super réussi j'adore ! gros bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! merci ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime bcp, la couleur est superbe !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! :)<br /> <br /> <br /> bises Tichou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Oh bien pour la tenue! Et ta déco est très belle, j'aime bien ce motif!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou Lilie,<br /> whaou, c'est joli !!! :)<br /> j'aime beaucoup ce stamp !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss ! je suis ravie qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'effet est super joli je trouve, ou as tu commandé tes plaques Nail angel ???
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! :)<br /> <br /> <br /> Je les ai commandé par le biai d'une bloggeuse américaine, en France je ne sais pas trop si on peux en trouver !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super bonne experience !tu me donne trop envie d'en faire un vernis aussi !j'ai plein de fare à paupiere qui traine
Répondre
L
<br /> <br /> Tu verras c'est vraiment sympa à faire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jadore le motif de ton stamping !!!!!<br /> Ca rend super bien :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lili, ton stamping va super bien avec ton vernis, j'adore cette association. Chapeau pour la tenue de ton franken. Bises ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce'st vraiment super beau !!!! le vernis de base est super beau, tu l'as bien réussit !!! :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah j'adore ! C'est tip top !
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! merki !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tres jolie stamping =) Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kailyna ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ! c'est super joli ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette déco. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carry ! je suis ravie qu'elle te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle! C'est un beau stamping! J'aime beaucoup le motif!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Or' !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe comme toujours :)<br /> Grosse bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Morigane ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />