Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Madras Bleu

Hello,

Voici un nail art, inspiré d'un tissu en Madras bleu que je voulais faire depuis un petit moment. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, vu que ces tissus sont fait de rayures de plusieurs couleurs. Je craignais que le résultat ne soit pas à la hauteur de ces jolis tissus. C'est le Nail Art Splatter qui m'a un peu aider, pour le réaliser. La déco n'a rien à voir avec celle-ci mais c'est la superposition de stamping de plusieurs couleurs dont je me suis inspirée. En base, j'ai posé 2 couches du vernis  I Don't give a Rotterdam de la Collection Hollande de OPI.

Une fois le vernis bien sec, j'ai stampé le motif quadrillage de la plaque M60 de Konad, d'abord en gris métallisé et ensuite en anthracite. J'étais un peu déçu de ne pas avoir réussi à stamper les motifs droits et j'ai bien failli tout retirer. Mais mon entourage la trouvait plutôt pas mal, du coup je l'ai gardé trois ou 4 jours.

 

DSCN0964.JPG

 

Matériel Utilisé

OPI  - I Don't give a Rotterdam

Barry M - Foil Effect - Silver

Vernis de stamping Konad - Noir Métal

Plaque de stamping Konad - M60

Top coat Konad

Crayon Correcteur Manucure Konad

 

konad-plaque-m60-copie-1.jpg

DSCN0976.JPG DSCN0977.JPG

DSCN0980

J'espère que ce petit nail art vous plaira ! J'attends vos avis ! ^^

 

 

Vous pouvez retrouver le matériel Konad dans la boutique

 

ban boutique konad 320

 

10 % de remise avec le code  LILINAILART2013

PORT GRATUIT =) en FRANCE

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis trop fan de ce motif c'est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlène ! j'ai beaucoup aimé porter cette déco ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés trés sympa :D<br /> Gros bisous Lili
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique !!!!!!!<br /> Moi je le trouve très réussi ton NA =)<br /> Moi je galère grave avec le stamping pas moyen de faire un truc droit ou de transférer correctement un motif sur l'ongle :(
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Cynthia ! ça fait plaisir ! :) je suis trop perfectionniste ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
suis toujours aussi fan de tes superpositions.. j'ai testé eh ben ca rend pas pareil !! té la meilleure pour ça ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais tu vas me faire rougir !!! Merci Blanchette ! c'est cro gentil ! *_*<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut c'est super beau et les plaques sont magnifiques !bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur ! :) on peut faire plein de jolie déco avec ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve ton stamping très réussi!<br /> J'aime beaucoup le résultat.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> J'adore cette deco, ton entourage a eu bien raison de te disuader de l'enlever.<br /> En plus, ce vernis OPI, c'est le seul de ma collection d'OPI (j'en ai que 8) qui ne m'ai pas decu. Et comme j'ai cette plaque, je pense que je te piquerai encore l'idee, si tu veux bien.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais tu peux !!! et tu nous montres ça, hein !?<br /> <br /> <br /> Merci Cathe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une très jolie association !! J'adore =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! j'suis ravie qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Ton entourage a raison, c'est très joli, tu as bien fait de le garder ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je crois aussi finalement ! merci Megane ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce na!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anissa !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Lilie, Cela aurait êté dommage de tout retirer car c'est très jolie ! sa ne doit pas être simple à réaliser. biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je m'en suis rendu compte, heureusement !!! ^^<br /> <br /> <br /> La difficulté c'est de stamper droit, j'aurais pas cru !<br /> <br /> <br /> Merci Emeline ! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
ouahouuuuuu j'adore ce nail art!!!! Tu as superposé les couches de motifs de différentes couleurs???<br /> ça me fait penser un peu aux jupes écossaises que je mettais petite fille :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai stampé en gris métal puis en noir métal un peu en décalé. Je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Merci Sisco ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lili, j'aime beaucoup ton nail art et surtout les couleurs que tu as associé. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! merci Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu l'as super bien réussi ! J'adore ! Ces couleurs sont très jolies.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouaaaaaah j'adore ton NA !!<br /> Je trouve tes motifs bien droit moi ! En tout cas c'était une merveille idée ce stamping double, ça rend trop bien :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annetta ! oui je sais je chipote je crois, enfin c'est même sûr ! ^^ On m'appelle Perfectionniste, pas étonnant, hein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop joli je vais le faire bientôt car ça me donne envie !! bises nat
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais cette déco en tête depuis un moment mais je craignais le ratage ! finalement ça plait bien ! j'suis ravie ! :)<br /> <br /> <br /> tu nous montreras le tien !!?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très sympa ce petit stamping, ça me donne des idées :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben tant mieux, alors ! ;)<br /> <br /> <br /> merci Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime trop !! c'est vraiment beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> hello miss des iles ! j'suis ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est canon !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci beaucoup Alee ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh ! il est sublime ce nail art !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Ariel !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup ! et je le trouve très froid ton NA (ce n'est pas un reproche ;) )<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ! merci Nany ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />