Nail Art Stamping Effet Splatter

Publié le par lilie nailart

DSCN0371.JPG

Hello,

Cela faisait un petit moment que je voulais me lancer dans ce genre de déco, le Splatter nails. Cette technique consiste à tremper une paille dans du vernis et de le souffler sur les ongles. On obtient quelque chose de sympa ou pas, voire un peu moche. Mais surtout, on en met un peu partout sur les mains, à moins de s'être badigeonné de scootch. Bref, comme ça n'est pas du tout mon truc, j'ai fait ça avec ma technique préférée, le stamping avec le plaque Konad M70. On peut en plus aussi utiliser la plaque Konad M21, qui fait de jolies taches.

 

En base de ce nail art, j'ai utilisé le vernis Phenomenal de Kure Bazaar, que je vous ai présenté dans l'article précédent.

 

DSCN0372.JPG

DSCN0375.JPG

 

L'autre avantage du stamping pour ce nail art c'est la rapidité, tant pour le réaliser que pour le nettoyage du contour des ongles ! :)

 

DSCN0417.JPG

 

Matériel Utilisé ( dans l'ordre d'utilisation)

Vernis Kure Bazaar - Phenomenal (base)

Plaque de stamping Konad M70

Vernis spécial Konad - Orange clémentine

Venris Essie - Flirty Fuchsia

Vernis spécial Konad - Bleu ciel

Vernis Barry M - Foil Effect - 319

Top coat Konad

M70

DSCN0379.JPG 

Vous avez déjà essayé la technique du Splatter Nails ?!

 

 

Vous pouvez retrouver tout le matériel Konad dans la boutique

 

ban boutique konad 320

PORT GRATUIT =) en FRANCE

 

 Belle journée !

Publié dans Konad, Kure Bazaar

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MuffinCaramel 19/01/2013 20:37

J'aime bien ton blog ^^ je m'inscrire à ta news !

Lilie 19/01/2013 22:02



Merci MuffinCaramel ! j'suis ravie !


des bises



MimieS 02/01/2013 13:47

Excellente idée =), je n'ai pas encore testé le splatter, c'est le nettoyage qui me fait tarder un peu...

Lilie 07/01/2013 08:44



Moi aussi le splatter à proprement dit, c'est pas très propre, je préfère en stamping ! ^^ lol


merci !



Megane 16/12/2012 22:06

Coucou ! Elle est chouette cette déco, j'aime beaucoup !!! Biz

Lilie 17/12/2012 16:10



Merci Megane ! c'est gentil ! bises



Annetta☆Katsukii 16/12/2012 15:29

C'est vraiment joli, ça rend bien et comme tu dis rapide !

Lilie 17/12/2012 16:07



Merci Annetta ! j'suis ravie qu'il te plaise ! :)



petitefleur-so-cute-nail 15/12/2012 00:38

salut c'est vraiment très chouette comme déco !

Lilie 17/12/2012 15:53



Merci Petite Fleur ! je voulais plus la quitter cette déco ! :)



Cynthia 14/12/2012 10:07

C'est super beau !!!!!!!!
J'adore cette deco :)

Lilie 17/12/2012 15:48



Merci Cynthia ! je suis contente qu'elle te plaise ! :)



Cathe-nail77 12/12/2012 07:28

Coucou,
Effectivement, c'est beaucoup moins salissant qu'avec une paille, et je trouve que le rendu est super.
Bisous

lilie nailart 12/12/2012 09:34



hello Cathe, oui c'est mieux au stamping ! merci !


bises



Coco 11/12/2012 21:55

Super sympa, très original !
J'aime bien le mélange de couleurs !
Coco

lilie nailart 11/12/2012 23:27



Merci beaucoup Coco ! :)



lili 11/12/2012 21:26

jamais essayé cette technique mais c'est volontaire ^^
bisous

lilie nailart 11/12/2012 21:44



Elle est particulière cette technique ! ^^


bises



Old School Doll 11/12/2012 20:46

J'adore le rendu ^^
Bisous

lilie nailart 11/12/2012 21:42



Merci Miss ! j'suis contente que ça te plaise ! :)


bises



Mademoiselle.M 11/12/2012 16:20

Bonjour, Bonjour,

Je tombe sur ton blog par hasard et là je tombe nez à nez avec un NA super beau ! J'adore toutes ces couleurs, elles vont tellement bien ensemble !
Pour ma part, je n'ai jamais testé le splatter nails, mais le tiens donne bien envie d'essayer !
Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M
Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/

lilie nailart 11/12/2012 17:03



hello Mademoiselle M,


je suis ravie qu'il te plaise !!! merci ! :) la technique avec la paille, j'suis pas fan et là c'est rapide et plus propre ! ^^


bises



Aurélie 11/12/2012 15:35

Coucou
Jamais tenté la technique du fait que sa en met partout^^
Du coup ton idée de stamping est cool :)
Et bien sa rend bien!

lilie nailart 11/12/2012 17:00



C'est pas le vrai Splatter mais c'est mieux que de s'en mettre partout ! :)


Merci !



Josiane 11/12/2012 15:08

Allo

très jolie ta déco!! j'aime ce look!

lilie nailart 11/12/2012 16:59



Merci beaucoup Jo !



lilirose 11/12/2012 13:51

Coucou Lilie, moi je ne pourrais pas faire cette technique où en s'en met partout. Tu as très bien contourné le problème pour un sublime résultat. Bises

lilie nailart 11/12/2012 16:59



Moi non plus ! ^^ et j'suis ravie que le résultat te plaise !  Merci !


bises



Kelly 11/12/2012 13:26

J'adore totalement le rendu :)

lilie nailart 11/12/2012 16:58



Merci !!!



Delnails 11/12/2012 11:14

superbe nail art :)
bisouu

lilie nailart 11/12/2012 16:57



Merci Delnails !!!


bises



Blanche Nail 11/12/2012 11:11

hello
comme je t'ai di j'aime beaucoup je n'ai jamais osé supperposé les stamps ;) bonne idée
bisous

lilie nailart 11/12/2012 16:56



hello Blanche, oui j'ai vu ça ! j'suis ravie que ça te plaise aussi ! :)


Merci ! bises



papill0ngles 11/12/2012 11:00

j'adore hihi gros poutou =)

lilie nailart 11/12/2012 16:55



Merci beaucoup !!! :)



natnailart 11/12/2012 10:56

j'adore cet effet et je n'avais jamais essayé ! c'est plus simple que la paille ! pour sûr !! bise nat

lilie nailart 11/12/2012 16:55



J'avais envie de la tester depuis un petit moment et franchement j'suis ravie du résultat ! et oui c'est beaucoup mieux qu'avec une paille ! ;)


Merci Nat ! bises



Papillon des iles 11/12/2012 10:15

Coucou ! c'est originale, j'aime beaucoup ! biz

lilie nailart 11/12/2012 16:53



J'étais pas sure que ça plaise ! j'suis ravie !


Merci ! bises



carrynail 11/12/2012 09:53

Très sympa ce stamping. J'aime beaucoup. Bisous

lilie nailart 11/12/2012 16:53



Merci Carrynail ! bises