Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Stamping Effet Splatter

DSCN0371.JPG

Hello,

Cela faisait un petit moment que je voulais me lancer dans ce genre de déco, le Splatter nails. Cette technique consiste à tremper une paille dans du vernis et de le souffler sur les ongles. On obtient quelque chose de sympa ou pas, voire un peu moche. Mais surtout, on en met un peu partout sur les mains, à moins de s'être badigeonné de scootch. Bref, comme ça n'est pas du tout mon truc, j'ai fait ça avec ma technique préférée, le stamping avec le plaque Konad M70. On peut en plus aussi utiliser la plaque Konad M21, qui fait de jolies taches.

 

En base de ce nail art, j'ai utilisé le vernis Phenomenal de Kure Bazaar, que je vous ai présenté dans l'article précédent.

 

DSCN0372.JPG

DSCN0375.JPG

 

L'autre avantage du stamping pour ce nail art c'est la rapidité, tant pour le réaliser que pour le nettoyage du contour des ongles ! :)

 

DSCN0417.JPG

 

Matériel Utilisé ( dans l'ordre d'utilisation)

Vernis Kure Bazaar - Phenomenal (base)

Plaque de stamping Konad M70

Vernis spécial Konad - Orange clémentine

Venris Essie - Flirty Fuchsia

Vernis spécial Konad - Bleu ciel

Vernis Barry M - Foil Effect - 319

Top coat Konad

M70

DSCN0379.JPG 

Vous avez déjà essayé la technique du Splatter Nails ?!

 

 

Vous pouvez retrouver tout le matériel Konad dans la boutique

 

ban boutique konad 320

PORT GRATUIT =) en FRANCE

 

 Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ton blog ^^ je m'inscrire à ta news !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel ! j'suis ravie !<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellente idée =), je n'ai pas encore testé le splatter, c'est le nettoyage qui me fait tarder un peu...
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi le splatter à proprement dit, c'est pas très propre, je préfère en stamping ! ^^ lol<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Elle est chouette cette déco, j'aime beaucoup !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Megane ! c'est gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment joli, ça rend bien et comme tu dis rapide !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annetta ! j'suis ravie qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut c'est vraiment très chouette comme déco !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur ! je voulais plus la quitter cette déco ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super beau !!!!!!!!<br /> J'adore cette deco :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia ! je suis contente qu'elle te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Effectivement, c'est beaucoup moins salissant qu'avec une paille, et je trouve que le rendu est super.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Cathe, oui c'est mieux au stamping ! merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super sympa, très original !<br /> J'aime bien le mélange de couleurs !<br /> Coco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
jamais essayé cette technique mais c'est volontaire ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est particulière cette technique ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore le rendu ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! j'suis contente que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, Bonjour,<br /> <br /> Je tombe sur ton blog par hasard et là je tombe nez à nez avec un NA super beau ! J'adore toutes ces couleurs, elles vont tellement bien ensemble !<br /> Pour ma part, je n'ai jamais testé le splatter nails, mais le tiens donne bien envie d'essayer !<br /> Bisous, Bisous.<br /> Mademoiselle.M<br /> Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> hello Mademoiselle M,<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise !!! merci ! :) la technique avec la paille, j'suis pas fan et là c'est rapide et plus propre ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Jamais tenté la technique du fait que sa en met partout^^<br /> Du coup ton idée de stamping est cool :)<br /> Et bien sa rend bien!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas le vrai Splatter mais c'est mieux que de s'en mettre partout ! :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo<br /> <br /> très jolie ta déco!! j'aime ce look!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, moi je ne pourrais pas faire cette technique où en s'en met partout. Tu as très bien contourné le problème pour un sublime résultat. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus ! ^^ et j'suis ravie que le résultat te plaise !  Merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore totalement le rendu :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe nail art :)<br /> bisouu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Delnails !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
hello<br /> comme je t'ai di j'aime beaucoup je n'ai jamais osé supperposé les stamps ;) bonne idée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Blanche, oui j'ai vu ça ! j'suis ravie que ça te plaise aussi ! :)<br /> <br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore hihi gros poutou =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore cet effet et je n'avais jamais essayé ! c'est plus simple que la paille ! pour sûr !! bise nat
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais envie de la tester depuis un petit moment et franchement j'suis ravie du résultat ! et oui c'est beaucoup mieux qu'avec une paille ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci Nat ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est originale, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais pas sure que ça plaise ! j'suis ravie !<br /> <br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ce stamping. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carrynail ! bises<br /> <br /> <br /> <br />