Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nouveau Maquilage BEAUTY SUCCESS

Hello les filles,

Je vous présente la nouvelle collection Printemps/Eté 2013 de BEAUTY SUCCESS.

Une gamme de 200 références créés avec l'apport d'esperts maquillage dont Hugues Launay,

Make up artiste de la marque.

Voici 3 nouveautés*...

 

DSCN3179.JPG

 

Ces produits sont de fabrication européenne, sans phenoxyethanol ni paraben, testés sous contrôle dermatologique ou ophtalmologie.

 

 DSCN3167

Fard à paupières Wet & Dry Quatuor HAPPY POP

Une palette aux teintes riches, colorées et intenses. Grâce à leur texture wet & dry, elles peuvent s'utiliser au pinceau sec ou humidifié pour plus d'intensité.

 DSCN3184

Voici les teintes utlisées au pinceau à sec...

 

 

Quatuor 5 gr

Prix* : 14.90 € *Prix de vente donnés à titre indicatif, le tarif peut varier selon le point de vente.

Poudre de Soleil Belle Mine

Cette poudre de soleil sent vraiment très bon, c'est ce qui m'a frappé quand je l'ai ouvert. Cette poudre donne un effet hâlé très naturel, la teinte que j'ai testé est le n°15 Caramel Irisé. Elle est disponible en 4 teintes. Si vous avez le teint clair comme moi celle-ci vous conviendra...

Le plus : son miroir intégré

 

Poudrier 9 gr

Prix* : 14.00 €

DSCN3170.JPG
DSCN3173.JPG

Gloss ABSOLUE BRILLANCE

Un Gloss coloré, teinte Rose Smile, à la texture brilante "non-collante". Moi qui suis une adepte du gloss, je suis ravie de ce test ! Ce gloss est ultra confortable et il ne colle pas. :) Et lui aussi sent très bon !

DSCN3195.JPG

Tube 4 ml

Prix : 10.50 €

 

*Prix de vente donnés à titre indicatif, le tarif peut varier selon le point de vente

 

logo.png

*Produits reçus pour test


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Les produits cosmétiques chez Beauty Access ont été fabriqués pour offrir à notre peau l’éclat et donc la beauté qu’elle mérite. Ainsi pour cette année 2014, les trois nuances de l’or dont l’or pur, l’argent et le rosé, trois harmonies d’or sont proposées aux femmes étant donné qu’elles sont facilement accessibles et peuvent être portées par toutes les femmes. Ce type de maquillage permettra aux femmes d’être lumineuses, radieuses et surtout élégantes tout au long de la période des fêtes de fin d’année.
Répondre
J
très joli maquillage
Répondre
A
Sympa tout ça ! Le gloss rend vraiment bien sur toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annetta ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les couleurs sont superbes.Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Natterable ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou je viens de te tagger sur mon blog si ca te dit de le faire c'est ici http://nailartbyjess.blogspot.fr/ kisss
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Miss, c'est gentil à toi d'avoir pensé à moi ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore le gloss !!
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Moi aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> j'adore les fards très colorés<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Il sont bien pigmentés en plus ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lilie !<br /> J'adore la palette de FAP !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Meelau !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />