Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Spider Nail - Nocibé

Hello,

Il y a quelques jours, je vous ai présenté les nouveautés que j'ai reçu de la part de Nocibé. Le moment est venu de vous montrer mon test de le gamme "Spider Nail" avec son effet toile d'araignée. Cette collection sont compose d'une Base pour Effet et de trois teintes : Spin pink, un rose bonbon irisé, Spinh violet, un violet fushia et Spin Silver, un gris clair métallisé. J'ai reçu la base et les deux premières teintes.

Pour commencer, je voulais vous montrer la base seule que je trouve très joli. C'est un rose/mauve très clair rempli de micro paillettes argentées.

 

DSCN3069.JPG
DSCN3074.JPG

 

Pour réaliser cette manucure, voici les conseils de Nocibé :

Application en deux étapes : appliquer la base pour effet. Laisser sécher 2/3 minutes puis appliquer la couleur de spider souhaitée. L’effet apparaît au bout de quelques minutes.

 

L'application de la base est facile, j'ai préféré poser 2 couches pour vous le montrer seul mais pour réaliser la manucure Spider Nail, 1 seule couche suffit. Le séchage est rapide.

 

DSCN3089.JPG
DSCN3085.JPG
DSCN3081.JPG

 

Une fois que vous avez appliqué la teinte Spider, l'effet n'est pas immédiat, il faut attendre quelques minutes pour voir se dessiner la toile d'araignée. On ne peut évidemment pas maîtriser l'effet qui va se dessiner sur l'ongle mais il m'a semblé que plus la couche est épaisse et plus l'effet est marqué.

Sur l'annulaire, j'ai posé la teinte rose pour faire un petit accent nail. Sur cet ongle, j'ai posé une couche fine de vernis, je ne sais pas trop si c'est pour cela mais l'effet au centre est moins accentué ! ^^ Sur les autres ongles, j'ai posé une bonne couche de vernis.

 

A ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé l'effet Spider, je le verrais bien en noir sur une base or ! Et vous il vous plait ce Spider Nail ? Vous avez déjà testé ?

 

  Vous pouvez découvrir ces nouveautés dans la boutique

 

logo nocibe

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je l'ai et sa marche pas du tout ett pourtant j'ai fait exctement ce qu'il fallait mais il ne marche pas :/ je comprend vraiment pas
Répondre
L
Hello Hélène,<br /> je suis désolée pour toi ! As-tu essayé en posant une couche plutôt épaisse du vernis Spider ?<br /> bises
O
c'est sympa ça fait effet craquelé...peut tu me dire ce que tu penses de mon blog stp http://www.onails-creations.blogspot.com
Répondre
L
<br /> <br /> hello Leila,<br /> <br /> <br /> oui il fait un joli effet ce vernis ! merci !<br /> <br /> <br /> je viens de passer sur ton blog, c'est très sympa ce que tu fais ! N'hésites pas à citer les vernis que tu utilises ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore cette effet
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Juju ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouha c'est super original dis donc, pas mal du tout.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sab ! c'est gentil !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh j'adore, le résultat est super fun !! C'est super joli :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise ! c'est assez particulier comme effet ! mais j'avoue que j'aime beaucoup moi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> Merci Coraline !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, tout comme toi, j'aime assez :)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas mal j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Je trouve le vernis de base très joli, mais l'effet crack, c'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie.<br /> Hate de voir les autres vernis que tu avais reçu de Nocibe.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je la trouve très belle moi aussi ! Je poursuis les tests, c'est pour très vite ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui sa revient à l'effet python de bourjois. J'aime beaucoup! Par contre là on est obligé d'avoir le vernis de base pour avoir l'effet souhaité ? On ne peut pas mettre genre un vernis blanc puis<br /> le violet et avoir l'effet?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ça ! Je n'ai pas testé sans la base mais je pense que ça marche sans, y'a pas de raison !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup !! je trouve très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melany !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hummmmmm j'avoue que je préfère le vernis de base sans les crackles :D bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je me doutais qu'il plairait à lui tout seul, il est très joli ! :)<br /> <br /> <br /> bises Saori !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment original comme craquelure !! Je reste quand même pas trop fan ;) en tout cas, ton annulaire est assez marrant ^^<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui hein ! l'annulaire a craquelé bizarrement ! :)<br /> <br /> <br /> Merci Liloo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai failli l'acheter et du coup je suis contente de pas l'avoir pris il fais pas assez effet toile d'araigné je trouve. Mais ta pose est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ema ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! super sympa l'effet ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Papillon des îles ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien trop l'effet mais les couleurs sont jolies
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas tout compris ! mais merci MuffinCaramel ! :)<br /> <br /> <br /> <br />