Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

"Olé Caliente" aime la Tarte aux fraises

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente le vernis Olé Caliente de Essie accompagné d'une gourmandise, une très jolie bague de la boutique Les Bijoux de Chooxe. Olé Caliente fait parti de la Collection printemps 2012,Navigate Her de Essie. Chooxe ou Marine, pour celles qui ne la connaissent pas encore, est une créatrice de bijoux gourmands et fantaisies pleine de talent et quand elle m'a contacté pour me proposer de découvrir ses créations et de vous les faire partager, je n'ai pas hésité une seconde. Je suis moi même fan des bijoux fantaisies et en plus si ces bijoux riment avec gourmandises, je ne résiste pas ! ^^

 

DSCN2386.JPG

 

Olé Caliente est un joli rouge corail, une teinte vive et très féminine parfaite pour les beaux jours. Avec son applicaton absolument parfaite, sa couvrance en 2 couches et son séchage rapide, ce vernis représente très bien la qualité que l'on retrouve chez les vernis de la marque Essie.

Et pour accompagner ce joli vernis, j'ai choisi la bague "Tarte aux fraises", the gâteau gourmand idéal à associer à un vernis rouge. Je pense que cette jolie bague ressortirait aussi parfaitement avec un vernis rose corail comme "Cute as a button" de Essie.

 

Voici d'abord le joli emballage des Bijoux de Chooxe que j'ai reçu ...

 

Les-Bijoux-de-Chooxe.jpg

 

Les bijoux sont emballés individuellement dans du papier bulle, dans un joli papier coloré et accompagné d'une carte "Les Bijoux de Chooxe". J'aime beaucoup le slogan "La gourmandise garantie sans calories" ! :)

 

DSCN2396.JPG
DSCN2388
DSCN2394.JPG

 

Vous pouvez retrouverez le vernis Olé Caliente de Essie à 8,49 € dans la boutique

 

banniere-fb-0676770001347146013

 

5% avec  le code Lilie jusqu'au 1er Avril 2013


et la joli bague "Tarte aux fraises" à 6,50 € dans la boutique

 

123897

 

Très belle journée !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Lilie ,<br /> <br /> Mmmm... ton swatch me donne faim !! :D<br /> très beau vernis et très belle bague
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Miss,<br /> <br /> <br /> c'est la tarte aux fraises qui te donne faim peut-être ! ;)<br /> <br /> <br /> merci Juju ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est classe ce rouge.
Répondre
L
Coucou !<br /> Il est joli ce vernis ! Et c'est vrai qu'il va bien avec la Tartelette !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Letis ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel joli vernis et quelle jolie bague hihi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Annetta ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaaah ce rouge est juste parfait !!! *_*
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Merci Claire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> C'est vrai que ce vernis se marie parfaitement avec cette bague.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> merci !!! oui je trouve aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie,<br /> Très joli ce vernis ainsi que la bague de Chooxe :)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilirose,<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil !!! c'est une association très sympa, je trouve !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ce vernis ;) et il va parfaitement avec cette bague =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liloo ! oui les deux vont très bien ensemble !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ! j'aime beaucoup sa couleur !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel ! je suis ravie qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est beau ce vernis et va parfaitement avec la belle bague !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Miss des îles,<br /> <br /> <br /> oui ! les deux sont bien assortis ! :) Merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hooooo j'adore ta présentation!<br /> Merci pour ce superbe article, je file le mettre sur la page et te mettre dans "les partenaires" sur mon blog :)<br /> Pleins de bisous ma belle!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis ravie qu'il te plaise !!! Ouf, j'suis contente !!! :)<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ta confiance !<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />