Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Revlon - Delicious - Colorstay

 

DSC06248.JPG

 

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui fait parti des nouveautées 2012 REVLON.

Il s'agit de Delicious de la nouvelle gamme Colorstay.

Le dernier né des vernis REVLON associe la couleur, la tenue et l’éclat du gel professionnel à l’application « maison » facile d’un vernis classique.

 

DSC06246.JPG

 

Application

J'ai été agréblement surprise par la pose

de ce vernis.

En fait, ce vernis est  doté d'un large pinceau

ce qui rend l'application très simple et rapide.

Il permet de répartir le vernis uniformément

pour un fini lisse et sans bulles.

J'aime de plus en plus ce genre de pinceau !

 

 

images

 

DSC06237.JPG

 

 Teintes

 

Delicious est un rouge très brillant et laqué. Il a une petite touche d'orangé qui lui donne beaucoup de pep's.

 

La gamme Colostay est disponible en 10 teintes. Elle reprend les vrais classiques avec des coloris très tendances ou fruités.

 

 

REVLON COORDONNE planches 31-01 (glissé(e)s)

 

DSC06240

 

J'ajouterais que comme pour tout vernis longue durée, le temps de séchage est plus long, il vaut mieux prévoir de réaliser sa pose lors d’un moment de repos, le temps de laisser sécher chaque couches.

 

Vous retrouvez les Vernis à ongles Colorstay  autour de 9 euro chez tous les dépositaires REVLON :
Monoprix, Parfumeries, Parapharmacies, Instituts
et également sur les sites :
Amazon.fr , Brandalley.fr, 3suisses.fr et Placedestendances.com

Bonnne journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ^^<br /> J'adore cette couleur, ce que tu en dis en plus donne bien envie d'essayer En ce moment je suis à fond sur le rouge hihi
Répondre
L
<br /> <br /> Oh et moi aussi, il y en a un qui me plait beaucoup en ce moment, mais je ne l'ai pas encore ! :(<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as succombé a ton envie de rouge!!!<br /> En tout cas il est magnifique ce vernis<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! ça fesait un petit moment que j'y pensais et le voilà !<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Mamzelle,<br /> Superbe ce petit précieux. Vraiment, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mémelle ! je suis contente qu'il te plaise aussi ! je crois que c'est le genre de rouge que je préfère !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie couleur!!! :D<br /> Biz!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilib ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou ma jolie,<br /> il est juste sublime...j'adore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Titi ! je suis fan de cette teinte ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres beau vernis!!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Del ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
En ce moment j'adore vraiment le rouge hihi Et celui ci est magnifique!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi et particulièrement celui-là !<br /> <br /> <br /> Merci Sam ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wooow il est très beau ce rouge :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Katsukii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est sublime !!! un laqué superbe en plus :-)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> Oui il brille très bien et tu as vu ce laqué ! j'aime !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres joulie =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle couleur miss<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Noëmie ! ravie de lire par ici ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sublime la teinte !! et un laqué juste waouh<br /> Plein de bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris ! Oh oui un laqué superbe ! il a tout pour plaire ce vernis !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est une belle couleur ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! j'aime beaucoup ce genre de rouge !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />