Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Revlon - Vernis à Ongles Metallic - Silver Dollar

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente Silver Dollar, un des deux vernis à ongles de la collection Metallic de Revlon. Il y a quelques temps, je vous avais présenté Cold Coin, le vernis doré de la collection, avec un nail art sur les ongles de ma nièce.

 

DSCN1578.JPG

 

Silver Dollar est un vernis argent au rendu foil, il a un très bel aspect métallisé. C'est un vernis très lumineux et éclatant grâce à sa formule "Silk Silicone", aux protéines de soie. C'est un vernis très pigmenté, sa texture est fluide pour une application très facile. Il est très couvrant, j'ai appliqué 2 couches, sans top coat sur les photos. Je lui ai posé un top coat après l'avoir décoré. Je vous montre la déco dans un prochain article ! Le temps de séchage est normal.

 

DSCN1563.JPG

DSCN1566.JPG

DSCN1573.JPG

 

 

  Vous pouvez retrouver Silver Dollar chez tous les dépositaires REVLON :

Monoprix, Parfumeries, Parapharmacies, Instituts
et également sur les sites :
Amazon.fr , Brandalley.fr, 3suisses.fr, Placedestendances.com

et MonMakeupusa.com

 

  TipsTricks_SAMPLE.ashx.jpg

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un très joli argenté :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup son rendu aussi ! merci Cynthia ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe ce vernis !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
kikoo ma belle, merci pour ton passage chez moi, et tu as tout a fait raison, ils sont presque identique c'est bluffant.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu trouves aussi ! ils sont très classe ces 2 vernis !<br /> <br /> <br /> Et de rien pour mon passage ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie vernie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> bises Juju<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est beau ce vernis !!
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus il tient super bien, après 3 jours je n'avais aucun accroc ! pour un foil c'est pas mal je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Je trouve que c'est un très beau vernis.<br /> Il est facile à enlever ? car j'ai un vernis argent de chez Peggy Sage qui est une vrai plaie à dissolver.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Cathe,<br /> <br /> <br /> oui il est facile à retirer, of course ! :)<br /> <br /> <br /> j'aime pas quand il faut 1/2 heure à retirer un vernis ! arch ^^<br /> <br /> <br /> et merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie,<br /> Il est très beau ce vernis effet foil. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> hello Lilirose, merci pour lui ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un très beau vernis!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Pousou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est vraiment chouette ,ça me donne envie d'en avoir un aussi .J'ai pas de vernis vraiment argenté
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli ce vernis, très lumineux!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Aurélie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie et indispensable !!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'suis d'accord ! complètement idispensable ! :p<br /> <br /> <br /> merci pour lui Melany ! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />