Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Tropical - Water decal BPY32 Née Jolie

Nail Art Tropical - Water decal BPY32 Née Jolie

Hello !
On se retrouve aujourd'hui pour un petit billet nail art dans un style tropical. Pour cette déco, j'ai tout simplement utilisé des water decals* qui font partie des nouveautés de la boutique Née Jolie.

Nail Art Tropical - Water decal BPY32 Née Jolie
Nail Art Tropical - Water decal BPY32 Née Jolie

Ce sont des motifs intégraux rectangulaires donc il faut les découper à la forme de nos ongles avant de les appliquer. C'est la technique que je préfère pour ce type de water decals mais on peut aussi les poser tel quel et enlever le surplus avec un pinceau et du dissolvant. Perso, je n'aime pas trop cette méthode, le dissolvant assèche un peu trop les cuticules.
Les water decals sont à poser sur une base blanche de préférence, j'ai appliqué mon vernis Opi "My Boyfriend scales Walls", un blanc grisé. J'ai ensuite appliqué une bonne couche de mon top coat Quick Dry de Revlon, et petite astuce, j'en mets un peu sur la tranche de l'ongle pour prolonger la tenue de la déco.

Nail Art Tropical - Water decal BPY32 Née Jolie
Nail Art Tropical - Water decal BPY32 Née Jolie

Voilà, les filles j'espère que cette petite déco tropical vous aura un peu réchauffée ! Ici c'est pluvieux et gris de chez gris ! Il fait nuit trop tôt, vivement le printemps, je veux du soleil !!!
A très vite...
Liens utiles : water decals réf : BPY32 de la boutique NéeJolie.fr  
10 % de remise avec le code DWX10

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article