Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Marbre Nail Art - Pet'la Plate

Marbre Nail Art - Pet'la Plate

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter une manucure dans un style que j'ai beaucoup aimé, le Marbre Nail Art. J'avais réalisé une manucure, il y a quelque temps avec la méthode de Sammy @thesammersaurus. Cette fois, j'ai choisi une autre méthode, celle qu'affectionne le plus, le stamping avec une plaque très sympa, terra de Pet'la.

Marbre Nail Art - Pet'la Plate

Pour la base de ce nail art, j'ai appliqué 2 couches du vernis My Boyfriend Scales Walls de Opi, c'est un blanc grisé parfait pour les bases de nail art.
J'ai ensuite stampé le motif marbre avec 3 vernis différents
, d'abord Timeless de Revlon un gris clair, ensuite un vernis gris foncé de Paname Paris et enfin, pour la touche doré un vernis spécial stamping de Konad.

Marbre Nail Art - Pet'la Plate

Bien évidemment, je vous conseille fortement de protéger le contour de l'ongle avec du liquide latex ou du scotch, ça vous évitera la corvée de nettoyage et d'assécher la peau avec le dissolvant.
Ensuite, j'ai tout simplement appliqué une couche top coat, ici Matte finish de Butter London. Il a un peu fait baver le vernis foncé mais ça passe vu que c'est un Marbre Nail Art.

Marbre Nail Art - Pet'la Plate

Voilà les filles, j'espère que cette manucure vous aura plu ! A très vite...
Liens utiles : 
vous pouvez retrouver le latex liquide sur l'e-shop Née Jolie
10 % de remise avec le code DWX10
Les plaque Pet'la sur l'e-shop www.shop.petlaplate.com
Les vernis de stamping Konad sur l'e-shop www.boutiquekonad.fr

Baby Foot : le premier masque « chaussette »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super tes ongles: ça te va à merveille :-)<br /> Bisous ma belle^^^^<br /> Xoxo
Répondre
L
Merci Just Me :) c'est gentil !<br /> Bisous
S
coucou<br /> c'est très joli, j'ai une plaque de cette marque et j'adore<br /> bise
Répondre
L
Coucou Sève, <br /> elles sont géniales ces plaques, tu as quel référence ? <br /> Merci !<br /> Bisous