Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une des nouvelles harmonies de la nouvelle collection maquillage Color Chic du Dr Pierre Ricaud. Dans sa nouvelle collection, Dr Pierre Ricaud réenchante le noir et le twiste d’une pointe de couleur pour créer trois «faux noirs» pourpres, bleutés ou kakis. J'ai choisi de vous présenter l'Harmonie Bleu Noir* avec un rouge à lèvres Beige et pour avoir un joli teint, le Teint Unique du Dr Pierre Ricaud.

Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud
Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud

Cette collection se compose

d'un Vernis Ongles Parfaits Bleu Noir,

Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud

C'est un vernis couleur vraiment intense et couvrant dès la première couche, j'ai appliqué 2 couches pour intensifier la teinte bleu noir. Dans le flacon, on peut voir des micro paillettes argentées, on les voient très peu sur les ongles, un peu plus au soleil. La texture est très facile à appliquer et le séchage est rapide.

Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud
Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud

Un Fard à Paupières Color Riche Regard Intense Bleu Noir

Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud

Le Fard à Paupières Bleu Noir est très lumineux et pigmenté. Pour celles qui comme moi préfèrent une application précise, un applicateur mousse est fourni, je trouve ça plutôt bien. La teinte Bleu Noir est idéale pour réaliser un smoky de jour : pour agrandir le regard, on estompe le fard sur la paupière mobile et on intensifie le coin extérieur de l’oeil.

et Un Rouge à Lèvres Repulpant Onctueux Sublim' Lèvres Beige Délicat

Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud

La teinte Beige Délicat est idéale pour ne pas voler la vedette au regard. La texture de Beige Délicat est douce et très agréable sur les lèvres, je l'ai trouvé très hydratante pour mes lèvres un peu sèches . La teinte est vraiment belle et intense et la tenue est juste parfaite. Moi qui suis une adepte des gloss, je trouve ce rouge à lèvres très réussi ! D'ailleurs pour apporter une petite touche glossy, j'aime bien appliquer un peu de gloss transparent au centre des lèvres. ;-)

Le Teint Unique - Teint Velouté Haute Tenue - Beige Moyen

Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud

Le Teint Unique, Teint velouté Haute Tenue est un fond de teint idéal pour un teint mat longue tenue. Sa texture est fluide et facile à appliquer. Je l'applique aux doigts mais pour une application plus précise on peut utiliser une éponge ou un pinceau. Ce fond de teint tient très bien ses promesses, il reste fidèle toute la journée sans migrer, il masque bien les imperfections et atténue les ridules. J'ai fait un test sur mon bras et vous pouvez voir qu'il atténue les taches de rousseurs sans surcharger. Encore une jolie découverte !

Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud
Harmonie Bleu Noir Dr Pierre Ricaud

Voilà, j'espère que ce billet un peu plus long que d'habitude vous aura plu. Vous pouvez retrouver ces produits actuellement en promotion, dans la boutique en ligne Dr Pierre Ricaud et comme toujours pour chaque commande vous aurez droit à un cadeau au choix.

*Produits reçus pour test

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour la présentation de ces produits, j'aime beaucoup voir ce genre d'article ^_^<br /> Le fard est superbe !!! Gros bisous.
Répondre
L
hello Laeti,<br /> je suis ravie que ces article plaisent ! j'aimerais en faire davantage de ce genre ! :-)<br /> merci !<br /> bises
B
Article super intéressent, le fard est vraiment super beau, je commandais fut un temps chez Ricaud et jamais deçue, peut etre l'envie va me revenir en voyant tes swatch :)<br /> BEA
Répondre
L
Merci Béa ! oui le fard à paupières est très beau et pigmenté comme il faut !<br /> Idem pour moi les produits Ricaud, je n'ai jamais été déçu !<br /> bises
J
coucou Lilie,<br /> le vernis et la fard à paupières sont très jolis !!!<br /> bisous
Répondre
L
hello Juju,<br /> je suis d'accord avec toi ! il sont très sympa pour la saison !<br /> bises
C
Coucou Lilie, <br /> Je ne parlerai que du vernis, parce que moi à part ma bb crème, je ne suis pas du tout consommatrice de produits make up.<br /> Le vernis est très beau, j'aime porter ce genre de teinte en hiver. <br /> Bisous
Répondre
L
hello Cathe,<br /> c'est déjà bien la bb crème ! :-)<br /> merci pour le vernis, c'est une teinte parfaite pour les jours qui viennent ! <br /> bises