Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Sweet Nail Art

Hello les filles ! C'est un nail art tout en douceur et très facile à réaliser que je vous présente aujourd'hui. Comme souvent en ce moment, j'ai eu envie de porter cette déco en accent nail.

Sweet Nail Art

J'ai appliqué la Base pour effet de la gamme "Spider Nail" de Nocibé. Si vous voulez voir ou revoir ce que rend cet effet, vous pouvez le voir dans un article précédent. La Base pour effet est un rose/mauve très clair rempli de micro paillettes argentées, un de mes vernis préférés que j'aime bien utiliser en base pour mes nail art. Dommage que le flacon soit si petit ! ^^

Sweet Nail Art

Sur le reste de la manucure, j'ai appliqué le vernis "Gem" de la Collection Prism de Nubar. C'est un vernis de très bonne qualité, je l'ai depuis deux ans et il s'applique toujours aussi bien.

Sweet Nail Art

Pour la déco, j'ai tout simplement stampé l'inscription Sweet de la plaque QA71 de chez BornPrettyStore avec le vernis spécial stamping noir irisé or de Konad.

Sweet Nail Art

Matériel utilisé

Vernis "Gem" - Nubar

Base pour Effet - Nocibé

Plaque de stamping BornPrettyStore - QA71

Vernis spécial stamping Konad - Noir irisé or

 

10% de remise sur BornPrettyStore avec le code SURG10

10% de remise sur la BoutiqueKonad avec le code LILINAILART2014

Ports Gratuits

      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'adore ! Simple et parfait, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou<br /> C'est joli. C'est tout mimi ce petit stamping^^
Répondre
C
Coucou Lilie, <br /> C'est très doux et très joli. J'aime beaucoup les déco accent nail c'est ce que je fais de plus en plus souvent. <br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
S
coucou<br /> J'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
L
Merci Séverine! <br /> Bises
L
Bonsoir miss, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilirose !<br /> Bises