Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News Peggy Sage

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques news Peggy Sage* que j'ai reçu pour test. Pour commencer, des produits pour le teint que j'avais très envie de tester, des fonds de teint, une b.b crème et un correcteur anti-cernes.

Fond de teint Aquasilky - Beige naturel

Voici ce qu'en dit la marque :Un fond de teint riche en eau et en actifs hydratants* qui assure confort, une couvrance parfaite et uniforme tout au long de la journée.
Ultra fluide, il s’applique à l’aide du pinceau fond de teint ref. 135148 et offre un résultat professionnel.
Agiter avant emploi.
Stocker à plat.

*des couches supérieures de l’épiderme

News Peggy Sage

Mon avis : Le fond de teint Aquasilky est disponible en 6 teintes, j'ai reçu la teinte beige naturel, c'est celle qui correspond le mieux à ma carnation, même si j'ai l'habitude de choisi des beige rosé. Je l'ai appliqué à l'éponge faute de ne pas avoir pour l'instant de pinceau pour fond de teint mais il peut très bien être appliqué au doigt. La texture très fluide et légère de l'Aquasilky est très agréable à appliquer, je l'ai trouvé très confortable sur la peau. Sa couvrance est très bonne, il camoufle bien les petites imperfections et il tient très bien toute la journée. C'est un fond de teint qui s'adapte à tout types de peaux mais je pense qu'il est parfait pour les peaux sèches. J'ai apprécié son odeur discrète, c'est un détail mais parfois on peut avoir de mauvaises surprises chez certains produits.

Fond de teint SkinBliss - beige naturel

Voici ce qu'en dit la marque : Ce fluide révolutionnaire se lie naturellement à la peau, offrant un teint sur-mesure et une sensation de confort et de légèreté. Il procure un fini velouté pour une tenue inaltérable tout au long de la journée. Sa texture impalpable donne l’impression unique de ne rien porter sur la peau. Sa formule SPF 25 aide à préserver l’épiderme des dommages causés par les rayons UV, cause majeure du vieillissement prématuré. Le teint est éclatant, unifié, imperfections et ridules sont estompées. Agiter avant emploi.

News Peggy Sage

Mon avis : Le fond de teint Skin Bliss est lui aussi disponible en 6 teintes, j'ai reçu la teinte beige naturel. Comme le fond de teint Aquasily, celui-ci est très confortable et très agréable à appliquer. J'ai préféré l'appliquer au doigt plutôt qu'à l'éponge. Sa texture n'est pas fluide mais il est quand même très léger, elle se fond sur la peau, ce qui est très agréable. Il est aussi très pratique à utiliser avec sa pipette. Bref il tient très bien ses promesses, le teint est unifié, velouté, je suis agréablement surprise !

BB Crème Teint sans défaut - beige

News Peggy Sage

Voici ce qu'en dit la marque : Retrouvez une peau parfaite avec la BB crème Peggy Sage. À la frontière entre soin et maquillage, ce soin 5-en-1 hydrate* et unifie le teint, gomme les imperfections, révèle l’éclat de la peau et la protège des UV (SPF 20).

News Peggy Sage

Mon avis : La B.B Crème Teint sans défaut est disponible en 4 teintes, claire, beige, dorée et foncée. J'ai reçu la teinte beige, une teinte qui correspond très bien à ma carnation. J'utilise une b.b crème tout les jours comme base de maquillage juste après ma crème hydratante. Je ne m'attends pas à ce qu'une b.b ou c.c crème soit super couvrante, ni qu'elle camoufle parfaitement les imperfections de ma peau, c'est à dire quelques rougeurs et ridules. Sa couvrance est moyenne ce que l'on attend d'une b.b crème mais elle unifie plutôt bien le teint et elle laisse un fini naturel et lumineux. C'est le produit idéal pour celles qui souhaitent avoir un joli teint et qui n'ont pas l'habitude d'utiliser un fond-de-teint. Pour ma part, j'ai déjà remplacer mon ancienne b.b crème par celle-ci, que je trouve plus agréable et légère sur ma peau. En plus, je trouve qu'elle corrige très bien les petites rougeurs. J'ai aussi bien aimé le côté pratique du tube avec doseur.

Anti-cernes twist - chair

News Peggy Sage

Ce qu'en dit la marque : Une texture soyeuse et nourrissante pour une tenue longue durée et un effet lissant zéro défaut.

News Peggy Sage

Mon avis : L'Anti-cernes Twist est disponible en 3 teintes sable, chair et naturel, j'ai reçu la teinte chair. Avant d'appliquer l'anti-cernes, j'applique un soin contour des yeux pour l'hydrater et lisser les ridules. Celui-ci s'applique facilement à l'aide de son applicateur pinceau, ça permet d'utiliser la juste dose et donc de ne pas en mettre trop. Il couvre bien les cernes et ne file pas dans les plis. Je m'en sers aussi pour camoufler les petites irrégularités du teint, il est très bien pour ça aussi ! Le seul point négatif de cet anti-cernes c'est la quantité 1,6 ml, c'est un peu juste !

Voilà, j'espère que ce billet spécial teint par Peggy Sage vous aura plu ! Vous avez déjà testé ces produits ? J'ai encore quelques produits à vous montrer, je reviens très vite pour vous les présenter !

Vous pouvez retrouver les points de vente Peggy Sage sur le site peggysage.fr

A très vite...

Sans titre 1* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ce fond de teint Peggy Sage. La couleur est magnifique.
Répondre
A
J'adore la marque Peggy Sage ! La plupart de mes cosmétiques viennent de chez eux ! :)
Répondre
J
coucou Lilie,<br /> j'aime beaucoup ce genre d'article, la b.b crème a l'air super !<br /> merci pour ce test ! ))<br /> bisous
Répondre
K
Sympa cet article ! :)<br /> Je ne mets pas de fond de teint car j'ai peur d'agresser ma peau acnéique ^^&quot;
Répondre
L
coucou Annetta,<br /> je te remercie ! :-)<br /> tu peux mettre du fond de teint ou une b.b crème sans surcharge surtout, il n'y a pas de soucis ! Cela permet de camoufler un peu les imperfections. Mon dermato m'a dit que ça ne posait aucun problème pour ma fille qui est sujette au même problème que toi ! <br /> ;-)
L
Coucou Lilie,<br /> Merci pour cette revue ! Je n'ai pas testé les produits Peggy Sage.<br /> C'est vrai que la quantité d'anti-cernes est limite.<br /> Cette BB crème à l'air pas mal ! <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Laetitia,<br /> oui elle est vraiment top cette b.b crème ! <br /> Merci à toi !<br /> bises
C
Coucou Lilie, <br /> J'ai lu ton article avec attention, même si je n'utilise au quotidien qu'une bb crème. <br /> J'ai même tenté une cc crème mais je ne suis pas trop convaincue.<br /> En effet, avec mes problèmes de sinus, j'évite le maquillage car il ne fait pas bon ménage avec les mouchages répétitifs et les yeux qui pleurent.<br /> En tout cas, ton article est très bien écrit. <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cathe,<br /> Oui je me suis rappelé que tu utilisais une b.b crème en écrivant l'article ! j'ai aussi testé la c.c ! La b.b de Peggy Sage est de loin la meilleure que j'ai essayé, elle ne se voit pas mais elle camoufle pas mal les petites imperfections.<br /> C'est clair que les mouchages répétitifs et le makeup ce n'est pas l'idéal, je connais aussi surtout en cette saison ! ;-) <br /> Je te remercie pour ton com aussi, ça fait plaisir ! <br /> Bises
S
coucou<br /> Sympa ce teste. J'avais envie d'essayer le Aquasilky et L'anti cernes Twist.<br /> merci pour l'article<br /> bise
Répondre
L
coucou Séve,<br /> de rien c'est toujours un plaisir ! :-)<br /> les deux sont très bien, tu verras ! <br /> bises