Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

MULTI-ACTIVE YEUX DE CLARINS

MULTI-ACTIVE YEUX DE CLARINS

Hello les filles, j'espère que vous commencez bien la semaine ! Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier soin contour des yeux que j'ai testé. Il s'agit du soin Multi-Active Yeux de Clarins qui fait partie des nouveautés Clarins de ce printemps.

MULTI-ACTIVE YEUX DE CLARINS

Cela fait quelques années que j'utilise un soin spécifique pour le contour des yeux. Bien sûr, il a l'histoire de l'âge et des petites ridules qui font leur apparition... mais il a aussi les signes de fatigues dues aux nuits courtes, au rythme effréné de certaines journées et à nos yeux fixés sur le smartphone. Bref, tout ça se lit d’abord sur notre regard, notre contour de l’œil, zone si fragile.... donc on fait quoi ? On en prend soin !

MULTI-ACTIVE YEUX DE CLARINS
MULTI-ACTIVE YEUX DE CLARINS

Le nouveau soin contour des yeux Clarins associe une texture gel-crème lissante très fraiche à un embout métallique ultra rafraîchissant. J'adore cette sensation de froid quand j'applique ce soin, c'est super agréable ! Je sens de suite que le contour de l'oeil est plus frais, très bien hydraté, plus lumineux et je trouve que les traits sont comme lissés. Je trouve ce soin vraiment très efficace, agréable à appliquer et j'apprécie son odeur de fleurs délicates. Côté packaging, j'aime beaucoup son petit tube rose avec son bouchon or satiné, et bien sûr son embout super pratique, bref j'adore ! 

MULTI-ACTIVE YEUX DE CLARINS

Principes Actifs
Extrait de cardère libre bio : limite la porosité des capillaires sanguins, aide à prévenir l’apparence des cernes et des poches liés au stress et à la fatigue. Le regard est défatigué.
L’escine de marron d’Inde (anti-cernes) et de la caféine (anti-poches) : estompent les marques de fatigue. Les cernes et les poches sont atténués.

Gestuelle décongestionnante
1. À l'aide de la pulpe des doigts, appliquer le gel-crème par pressions drainantes du coin interne au coin externe de l'oeil.
2. Avec l'embout crio-métallique*, exercer des pressions décongestionnantes du coin interne au coin externe de l'oeil. Terminer par une pression relaxante circulaire sur les tempes.
*Métal ultra-froid

MULTI-ACTIVE YEUX DE CLARINSMULTI-ACTIVE YEUX DE CLARINS

Liens utiles : sur l'e-shop Clarins ou Sephora 

"Contouring Parfait" Maquillage Clarins Printemps 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ayant 21 ans je ne suis pour le moment pas concernée par les rides donc impossible de noter le produit sur ce point, en revanche top pour illuminer le regard et décongestionner rapidement afin d'atténuer cernes et poches après une courte nuit.
Répondre