Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News Clarins - Extra-Firming Jour & Nuit

News Clarins - Extra-Firming Jour & Nuit

Hello les filles, vous allez bien ? Je vous en parlais il y a quelques jours, la marque Clarins a sorti pas mal de nouveautés beauté en ce début 2018 ! Comme promis, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un autre de mes coups de coeur, l'innovation fermeté Clarins, avec un duo Extra-Firming en soin de Jour et de Nuit.

News Clarins - Extra-Firming Jour & Nuit

Avec ce nouveau duo, Clarins reformule ses fameuses crèmes "multi-régénérantes" qui deviennent Extra-Firming, un nouveau nom universel plein d’énergie ! Ce duo  Extra-Firming cible les besoins beauté des femmes à partir de 40 ans et les différents signes visibles sur leur visage : petites rides au coin des yeux, ovale qui a tendance à se flouter, début de perte de fermeté... je suis bien placée pour en parler ! :-/

News Clarins - Extra-Firming Jour & Nuit

Côté packaging, la nouvelle ligne Extra-Firming se veut plus moderne avec un pot tout de nude et or rose vêtue. J'aime beaucoup les couleurs que la marque a choisi, le nouveau look de cette gamme est ultra-tendance et très féminin.

Côté principes actifs, Extra-Firming contient la dernière découverte végétale, l'extrait de fleur de kangourou et plus particulièrement ses fleurs regroupées à l’extrémité de sa tige. Elle contribue à repulpler la peau et lutter contre le relâchement cutané.
85% des actifs de la gamme Extra-Firming sont des actifs végétaux, dont la moitié sont bio. 

  • l'Extrait de mitracarpus bio : améliore le fermeté et l'élasticité de la peau
  • des Sucres d'avoines pour une peau visiblement lissée
  • l'Extrait de graine d'acérola favorise l'éclat
  • l'Extrait de dattier du désert pour l'homogénéité du teint
  • le Complexe anti-pollution Clarins protège la peau des méfaits de la pollution
News Clarins - Extra-Firming Jour & Nuit
News Clarins - Extra-Firming Jour & Nuit

Côté texture, je suis conquise, elles sont très douces, super confortables et enveloppantes. La crème de jour offre une texture fondante rosée fraiche et très douce. Elle est proposée en deux formulations, une pour tout type de peaux, une deuxième avec en plus un SPF 15 et une formulation pour peaux sèches avec une texture plus riche. Extra-Firming Nuit est proposée pour tout type de peaux et pour peaux sèches.
Ma peau étant mixte à tendance sèche, j'ai testé la crème fermeté pour tout types de peaux avec un SPF 15, je trouve que c'est un plus, j'en ai pris l'habitude depuis des années. 
Extra-Firming pour tout types de peaux convient parfaitement à ma peau, elle est vraiment très agréable, elle fond sur ma peau et la laisse très douce. Il y a des jours où ma peau a besoin d'être bien hydratée, je mets un peu plus de crème. Et même comme ça, elle pénètre rapidement, elle est très agréable, légère et elle laisse ma peau lisse, toute fraiche et bien hydratée.  
Extra-Firming Jour SPF 15 Toutes Peaux / prix : 80,00 €

News Clarins - Extra-Firming Jour & Nuit

Extra-Firming crème de nuit est infusé d'un nouvel extrait de silice hydratée de pierre de lune qui permet d'optimiser le processus de régénération nocturne de la peau. La texture est légèrement plus épaisse, mais elle est très onctueuse, légère et non grasse. Elle laisse la peau très douce et instantanément nourrie et hydratée. 
Avec ce duo, ma peau est plus confortable, nourrie et plus ferme. Et le petit détail que j'adore dans ce duo Extra-Firming Jour & Nuit, c'est le parfum, des notes délicates de rose et de camélia. Ce parfum délicat accentue la sensation de douceur et de fraîcheur sur ma peau ! 
Extra-Firming Nuit Crème régénérante anti-rides toutes peaux / prix : 85,00 €

Belle journée et à très vite....

Lien utile : 
sur l'e-shop Clarins, en parfumeries et points de vente agréés.

▼ Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ▼ !

Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

Ma Routine Anti-Âge Intensive Clarins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article