Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Mon shopping chez Notino.fr

Mon shopping chez Notino.fr

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter une boutique en ligne que j'ai découvert récemment, la boutique Notino.fr. La boutique propose un très large choix de produits de cosmétiques, de parfums et de soins, de plus de 55 000 produits de 1500 marques différentes. La boutique Notino se démarque car elle propose bien sûr des grandes marques mais aussi de nombreuses références d'un peu partout dans le monde et qui sont souvent difficiles à trouver chez nous. Chez Notino, vous pourrez trouver des marques comme Makeup Revolution, Bath and Body Works, Pupa, Victoria’s Secret, Grace Cole... C'est exactement ce que j'apprécie dans cette boutique et bien sûr j'aime aussi l'idée de pouvoir choisir mes produis de chez moi, faire ma petite commande sans avoir à me déplacer.
Voici mon shopping* sur la boutique Notino.fr...

Mon shopping chez Notino.fr

Mon anti-cernes Clarins étant presque fini, j'ai choisi deux anti-cernes que j'avais très envie de tester et ce depuis un petit moment. Le premier c'est l'anti-cernes Conceal & Define de MAKEUP REVOLUTION dont j'avais entendu beaucoup de bien sur la blogo et ensuite l'anti-cernes Healthy Mix de BOURJOIS. Cet anti-cernes, je ne l'avais pas encore testé, je le trouve près de chez moi, mais à plus de 10 €, soit le double du prix proposé chez Notino.

Mon shopping chez Notino.fr

MAKEUP REVOLUTION Conceal & Define

J'ai choisi l'anti-cernes Conceal & Define parce que comme je vous le disais, j'en ai entendu beaucoup de bien et surtout comme tout les produits Makeup Revolution, le prix est super canon, 5,20 € chez Notino. Selon la plupart des Youtubeuses qui l'ont testé, il serait le dupe parfait du Shape Tape de Tarte. 
Cet anti-cernes est proposé en 18 teintes, il promet une correction optimale des cernes et des petites imperfections longue tenue pour un contour de l'oeil frais et reposé.

- Masque efficacement les cernes et floute les imperfections.
- Formule légère au fini mat 
- Lisse le contour de l'œil.
- Couvance modulable de moyenne à haute, sans effet matière.
- Résultat ultra-naturel et longue tenue.

MAKEUP REVOLUTION Conceal & Define, prix sur Notino : 5,20 €

Mon shopping chez Notino.fr

Anticernes Healthy Mix – Bourgeois

J'ai choisi un deuxième anti-cernes car à la maison, on est deux à en utiliser, ma fille et moi , donc celui-là Carla l'a aussi testé. 

Ce qu'en dit la marque :

"Parce que le contour de l’œil est le premier à accuser le coup en cas de petite fatigue, Bourjois le réveille avec son anticernes Healthy Mix.
Au bout de son applicateur floqué ultra doux, une formule à la texture aussi fine que légère qui assure un fini naturel, totalement indétectable. Seule trace de son passage : une peau nettement plus éclatante, sans cernes ni trace d’ombre visible...
En fusion parfaite avec la peau, l’anticernes Healthy Mix efface d’un geste les traces de fatigue, éclaire et dynamise le regard !"

Anticernes Healthy Mix – Bourgeois, prix sur Notino : 5,90 €

Mon shopping chez Notino.fr
Mon shopping chez Notino.fr

Mon avis

MAKEUP REVOLUTION Conceal & Define

Il paraîtrait, selon pas mal de Youtubeuses, que ce concealer serait un dupe du Shape Tape de Tarte. Je ne pourrais pas vous dire mon avis la dessus, par contre, le Concealer & Define a une gamme de teintes plus large que chez Tarte, donc sur ce point je peux vous dire qu'il a l'avantage ! Pour info, moi j'ai choisi la teinte C4, une teinte claire et rosé. Pour l'été, je prendrais surement la C5.
Côté packaging, il s’agit d’un flacon tube arrondi en plastique transparent et avec un bouchon et une joli étiquette couleur rose gold, je suis fan ! L’embout est plutôt très épais, j’ai pris les deux embout en photos pour que vous puissiez voir la comparaison. Perso, ça ne me gène pas car je n’applique jamais le makeup directement sur mon visage. Je prélève toujours le produit sur le dos de la main pour ne pas surcharger et éviter d'en mettre une trop grande quantité directement sur les cernes.
Pour ce qui est de l’application, elle est vraiment géniale, la texture est fine et légère, il couvre bien le contour de l'oeil et ne file pas dans les plis. Le fini est mat donc pour moi qui ait cette zone un peu sèche, je ne poudre pas. Sur le swatch sur ma main ( partie haute ), vous pouvez voir qu’il cache bien le bleu de mes veines et il camoufle bien mes grains de beauté. Je suis agréablement surprise de cet anti-cernes et petit point important, il tient très bien ! Voilà un anti-cernes que je rachèterai en plusieurs teintes, pour Carla aussi en plus foncé car elle a le teint mate ! :)

Bourgeois Healthy Mix 

Côté packaging, on retrouve la touche Bourjois avec un petit flacon aux lignes carrées et un bouchon rouge, le tout en plastique. L'embout est fin et plus pratique parce qu'on sort une petite quantité de produit contrairement au Concealer & Define. Comme je vous le dis plus haut, celui-ci, c'est surtout ma fille Carla qui l'utilise. On l'a choisi dans la teinte 52 Médium un beige qui tend vers l'abricot et lui par contre n'est proposé qu'en 3 teintes, Clair, Médium et Foncé. 
Ce que Carla en pense : la texture est fine, plus légère que le Makeup Revolution, mais aussi fluide, il unifie le contour de l'oeil, il illumine le regard mais le ik c'est qu'au niveau de la couvrance, il ne camoufle pas assez ces cernes. Pour ce qui est du confort, il est vraiment bien, il n'assèche pas son contour de l'oeil à tendance très sèche. Et pour la tenue, elle l'applique le matin avant de partir au lycée et en début d'après-midi il ne cache plus du tout ces cernes. Le fini est plus lumineux, Carla préfère donc le poudrer pour améliorer sa tenue.

Mon shopping chez Notino.fr
Mon shopping chez Notino.fr

Mon lisseur commençant à montrer quelques signes de fatigue, j'ai aussi choisi un lisseur de la marque Remington. Ce qui a motivé mon choix c'est que le lisseur Sleek and Curl ferait parti des meilleurs appareils 2 en 1 offrant la possibilité de lisser parfaitement les cheveux et aussi de les boucler.

Ce qu'en dit la marque :

"Le lisseur-Boucleur Pro-Sleek & Curl de Remington vous donne la possibilité de réaliser un lissage baguette ou de magnifiques boucles rebondies avec un seul appareil.
Les plaques longues et fines permettent un lissage sublimes et doux tandis que les bords incurvés permettent de réaliser des boucles naturelles.
Ce lisseur est tout ce qu'il vous faut pour réaliser plusieurs styles. Avec une mise à température ultra rapide en seulement 15 secondes, et une fonction de verrouillage de la température permettant d'éviter les changements impromptus de température pendant l'utilisation, vous serez prêtes en un rien de temps."

Mon shopping chez Notino.fr
Mon shopping chez Notino.fr

Mon avis 

Je ne suis pas experte en lisseur, celui-ci sera mon troisième, mais je le trouve beaucoup plus léger et facile à manier. Son cordon rotatif facilite aussi beaucoup l’utilisation.
J’aime beaucoup son design, le fait que les plaques soient longues et fines. Il a un écran LCD et des boutons de réglages pour moduler la température de l’appareil de 150 à 230° en fonction de la nature des cheveux. Il chauffe très vite et n’abîme pas les cheveux lors du lissage, je trouve même mes cheveux plus beaux et plus brillants après le lissage.
J’ai les cheveux ondulés et mousseux avec du volume et des frisottis et pour ce qui est du résultat de lissage, il tient parfaitement ses promesses. Dès le premier passage des plaques, j’ai été agréablement surprise. Il lisse les cheveux comme des baguettes des longueurs jusqu’au pointes, mais vraiment les cheveux restent droit sans aucune ondulation. C’est incroyable, je n’avais jamais eu ce résultat sur mes cheveux. En plus, les cheveux sont ultra brillants, souples et très doux.
Ma fille a essayé de faire des boucles et elle a réussi du premier coup alors qu'elle n'y arrivait pas avant avec notre lisseur qui pourtant avant aussi cette fonction 2 en 1. Pour ma fille et moi, le lisseur Pro-Sleek & Curl est véritablement notre coup de coeur ! Et comme quoi, avec moins de 50 € on peut avoir un très bon lisseur !

REMINGTON PRO - Sleek and Curl S6505, prix sur Notino : 41,50 €

Infos utiles :
Notino.fr

A très vite !
Bon shopping !

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article