Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

L'été s'invite sous la douche !

L'été s'invite sous la douche !

Hello, j'espère que vous allez bien !
Je ne sais pas vous, mais ces dernières semaines, j'ai comme une envie de vacances ! A défaut de partir en voyage, destination une île déserte, je vous propose une petite sélection de Gels Douche* aux senteurs estivales, ou mon invitation à l'été, aux vacances et aux plages de sable chaud ! :)

L'été s'invite sous la douche !
L'été s'invite sous la douche !

Klorane Gel Douche Cupuaçu - Eau de Tiaré

J'ai choisi le Gel Douche Cupuaçu pour son parfum Eau de Tiaré dont je suis complètement fan depuis très longtemps. Les notes ressourçantes de fleur de tiaré, sable chaud et mandarine me donne l'illusion d'être en vacances, c'est l'évasion totale ! Ce gel douche est enrichie en beurre de Cupuaçu pour nettoyer la peau sans l'assécher. La formule du gel douche est naturelle à 97% et le Cupuaçu utilisé est cultivé dans les normes Bio. Côté packaging, je le trouve réussi avec sa couleur qui fait très lagon !

L'été s'invite sous la douche !
L'été s'invite sous la douche !

Enérgie Fruit Gel Douche Fleur de Tiaré & Aloe Vera

On continue avec un gel douche de la marque Energie Fruit que j'avais très envie de découvrir. C'est une marque de soins certifiés bio, vegan, Cruelty Free, et avec ce gel douche à la fleur de tiaré, il y a avait tout pour me plaire. L'aloe Vera qu'il contient est très intéressant pour la peau car cette plante est ultra-hydratante et régénérante. J'aime bien son packaging coloré qui fait très girly !

L'été s'invite sous la douche !
L'été s'invite sous la douche !

Nuxe Prodigieux Huile de Douche

Je continue avec les deux produits pour la douche que je rachète chaque année en cette période, les produits pour la douche de la marque Nuxe.
Dans ce gel douche Nuxe* ont retrouve l'odeur de sable chaud mythique de l'Huile Prodigieuse avec des nacres dorés ! J'aime la texture précieuse, la mousse fine qui nettoie avec douceur et qui laisse ma peau satinée. Je n'ai trouvé aucun autre gel douche comparable, j'en suis fan. Et en plus du plaisir d'utilisation, la formule ici est naturelle à 94% ! Il a tout pour me plaire !

Nuxe Sun Shampoing Douche Après Soleil

Et parce qu'on entre dans la période des baignades, en piscine pour le moment, j'ai choisi ce shampoing douche après soleil. Il élimine les résidus de chlore, de sel et les filtres solaires. Il nettoie la peau et les cheveux en douceur, en plus, il les laisse légers et brillants, j'adore ! Et encore plus agréable, c'est son parfum de fleur de tiaré, avec des notes de coco et d'orange douce. Je pense que c'est le soin qui sent le plus le sable chaud, les vacances, et l'été !

L'été s'invite sous la douche !
L'été s'invite sous la douche !

Nuxe Pochette Les BestSellers de l'Été

J'ai également craqué pour cette pochette qui regroupe quatre soins pour l'été en format mini entre 30 et 50 ml. On y retrouve le Shampoing Douche après soleil, avec en plus une Crème de protection solaire SPF50, un Lait après soleil et une Eau Délicieuse Parfumante qui sent merveilleusement les vacances comme le shampoing douche ! C'est une pochette parfaite pour offrir, ou pour partir en week-end... quand on pourra ! :)

Et vous, quels sont vos Produits pour la douche qui vous font voyager ?

À très vite...

Lilie

Infos utiles : 

Dispo chez Notino.fr

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n ai jamais essayé les produits Nuxe pour la douche. Cet été j ai choisi Yves Rocher.
Répondre
R
Coucou je n ai pas forcement de prosuot chouchou en gel douche pour l ete . Mais j adore le monoi par contre l odeur me fair vraiment voyager . <br /> Belle journee <br /> Marine <br /> <br /> Rachelmarlne
Répondre
L
Coucou,<br /> Oui on se sent de suite en vacances avec le monoï :)<br /> Belle journée
M
J'adore ces produits j'en connais quelques uns merci pour ce retour
Répondre
L
Avec plaisir !<br /> Belle journée à toi