Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Miss Dior Rose N'Roses

Miss Dior Rose N'Roses

Hello, j'espère que vous allez bien ! Miss Dior fait partie des parfums que j'affectionne tout particulièrement, et ce depuis des années. Et c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre les nouvelles versions, avec cette fois la nouveauté 2020, Miss Dior Rose N'Roses.

Miss Dior Rose N'Roses

Miss Dior Rose N'Roses - Description 

« La fraîcheur d’une brassée de pétales frais et colorés, l’énergie vivifiante d’une rosée hespéridée. Miss Dior Rose N'Roses est une fragrance fleurie et pétillante, une profusion de roses de Grasse rafraîchies par un zeste de bergamote et accentuées par l’intensité d’une note de musc blanc. »

Famille olfactive : Floral 

  • Notes de tête : Absolu et Essence de roses de Grasse et Damascena
  • Notes de coeur : Mandarine d'Italie, Bergamote et Essence de géranium
  • Notes de fond : Muscs blancs
Miss Dior Rose N'Roses

Le Flacon

L'Eau de Toilette Miss Dior Rose N'Roses se présente dans un superbe flacon en verre rectangulaire, sur lequel on retrouve les petits détails qu'on aime chez Dior. Le bouchon arbore toujours son petit noeud papillon argenté et sur les côté l'impression pied de poule dans le travail du verre tout en transparence. Il est chic, très féminin, je le trouvais déjà très beau et ça n'a pas changé ! :)

Miss Dior Rose N'Roses

Mon avis

Avec Miss Dior Rose N'Roses j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'un champ de fleurs du Sud de la France, je me sens chez moi en fait ! Avec en plus des notes fruitées et citronnée qui font pétiller la composition de roses. Il est moins gourmand que Absolutely Blooming, mais finalement je trouve qu'il me correspond mieux. Avec Miss Dior Rose N'Roses, je retrouve un peu Miss Dior des débuts. Vous l'aurez compris, je suis séduite par cette fragrance et ravie de l'avoir découvert !

Vous trouverez Miss Dior Rose N'Roses dans la boutique en ligne tendance-parfums.com.

A très vite...

Lilie

Miss Dior Rose N'Roses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article