Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nouvelle routine capillaire Lumière Intense Centifolia : Mon avis

Nouvelle routine capillaire Lumière Intense Centifolia : Mon avis

Hello,
Aujourd'hui je vous propose une revue capillaire, avec les deux soins qui composent la nouvelle gamme Lumière Intense de Centifolia que j'ai le plaisir de tester*. Il s'agit d'une gamme à l’efficacité professionnelle pensée pour les cheveux gris, blancs et blonds.

La formule végétale commune aux deux soins renferme de la Myrtille BIO sélectionnée pour son pouvoir réparateur et protecteur et 2 pigments 100% naturels violets et bleus pour neutraliser les reflets jaunes et orangés pour des cheveux gris, blancs ou blonds plus beaux et lumineux. Les pigments violets sont obtenus à partir de racines de patate douce et les pigments bleus à partir du jasmin du cap.

Nouvelle routine capillaire Lumière Intense Centifolia : Mon avis
Nouvelle routine capillaire Lumière Intense Centifolia : Mon avis
2 EN 1 SHAMPOOING & DÉMÊLANT VIOLET DÉJAUNISSEUR

Ce shampooing bio déjaunisseur est un soin 2 en 1 concentré en actifs de soin et démêlant. C'est une formule vegan sans sulfates, de plus il ne tache pas la peau. Côté résultat, il lave, démêle les cheveux et neutralise très bien les reflets jaunes et orangés. Il est très agréable à utiliser, la texture est violette et il sent vraiment très bon. Les cheveux sont plus lumineux, c'est même le seul shampoing violet qui laisse mes cheveux aussi doux et faciles à coiffer. Pour encore plus d'efficacité sur les reflets jaunes et orangés, je laisse poser le shampoing quelques minutes avant de frotter et de faire mousser le shampoing. 

Nouvelle routine capillaire Lumière Intense Centifolia : Mon avis
Nouvelle routine capillaire Lumière Intense Centifolia : Mon avis
MASQUE ULTRA VIOLET DÉJAUNISSEUR

Ce masque bio déjaunisseur est hautement concentré en Myrtille BIO pour réparer, hydrater et protéger les cheveux gris, blancs et blonds. Il est très concentré en pigments violets et bleus pour encore plus d'efficacité sur les reflets jaunes et orangés. Ainsi, il complète l'effet du shampoing et apporte plus de nutrition aux cheveux pour les réparer et les hydrater. Je l'applique sur les longueurs et les pointes et je laisse poser 2 à 5 minutes. Il est très efficace sur mes cheveux méchés et sensibilisés. Il sont plus doux, hydratés et le blond est plus lumineux. J'aime beaucoup son odeur naturelle de fruits.

Nouvelle routine capillaire Lumière Intense Centifolia : Mon avis

Je suis ravie d'avoir découvert cette nouvelle routine Centifolia ! Je l'utilise deux fois par semaine à la place de mes soins habituels car elle me permet non seulement d'entretenir le blond et aussi de bien hydrater mes cheveux, contrairement aux shampoing ou soins violets que j'utilise habituellement.

Voilà, j'espère que cette revue capillaire vous aura plu ! Vous pouvez retrouver la nouvelle gamme Lumière Intense sur Centifolia.fr et en magasins bio.

Lilie xx

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération.
Collaboration commerciale non rémunérée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article