Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

J'ai testé les soins Propolia !

J'ai testé les soins Propolia !

Hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter deux soins pour le visage qui se sont ajoutés à ma routine beauté. Il s’agit d’un sérum et d’un contour des yeux qui font partie de la gamme Anti-Âge de la jolie marque Propolia. Propolia propose des cosmétiques bio et naturels élaborés à partir des produits de la ruche, comme le pollen ou la gelée royale.
Voici les deux soins que j'ai utilisé ces dernières semaines !

J'ai testé les soins Propolia !
Sérum Anti-Âge - Prodige de l'esthète - PROPOLIA

Ce sérum anti-âge est formulé en actifs hydratants, antioxydants et adoucissants tel que le pollen, la centella asiatica, de l'acide hyaluronique ainsi que du miel, de l'huile d'argan, de l'huile de prune et de l'eau florale de rose. La texture est en lait, elle est fluide et légère et son odeur est vraiment très agréable. Je l'applique matin et soir sur le visage et le cou avant ma crème hydratante. Le sérum pénètre rapidement et laisse la peau hydratée, plus souple, les traits sont lissés et la peau a un plus bel aspect.

J'ai testé les soins Propolia !
J'ai testé les soins Propolia !
J'ai testé les soins Propolia !
Contour des Yeux - Esquisse du regard - PROPOLIA

Ce soin contour des yeux se présente en Roll-on très pratique à utiliser sur le contour des yeux. Il contient des actifs repulpants, décongestionnants et antioxydants et parmi eux de la gelée royale pure, des eaux florales de Bleuet et d'Hamamélis, des extraits de marron d'Inde et de sauge et d'acide hyaluronique. La texture est très fine et pénètre rapidement. Sa bille qui est en acier inoxydable favorise le massage et apporte un effet frais très agréable. Je l'applique également matin et soir sur ma peau nettoyée en mouvements circulaires doux sur mon contour des yeux. Résultat, il est hydraté, lisse, plus souple et mon regard semble moins fatigué.

J'ai testé les soins Propolia !
J'ai testé les soins Propolia !

J'apprécie beaucoup ces deux soins, leurs textures fines et l'odeur très agréable. Ils laissent la peau confortable, hydratée, douce et plus lisse. 

Et vous connaissez-vous les soins PROPOLIA ?
Vous pouvez les retrouver sur Propolia.fr et en magasins bio.

Lilie xx

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération.
Collaboration commerciale non rémunérée.

J'ai testé les soins Propolia !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article