Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

American Retro loves Nailpatchme

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple à faire, puisque je l'ai réalisé à l'aide de nail patch. Ces nail patch font parti de la nouvelle collection de la boutique Nailpatchme et le modèle que j'ai utilisé est l'imprimé Palmier.

 

DSCN3672-copie-1.JPG

 

La pochette contient 20 patchs de vernis adhésifs + 1 mini lime à ongles, de quoi se faire deux manucures complètes. Le mode d'emploi est indiqué au dos de la pochette.


 MODE D'EMPLOI

nail-patch-me-application-1
 Selectionner la taille du vernis adhésif qui convient
 nail-patch-me-application-2.jpg  Placer le bout arrondi près de la cuticule et bien lisser en insistant sur les côtés.
 nail-patch-me-application-3.jpg  Limer le surplus à l'aide de la lime à ongle.
 nail-patch-me-application-4.jpg  Des ongles parfaits et une brillance unique.

 

J'ai choisi de créer une manucure en utilisant les nail patch sur trois ongles et du vernis à ongles holographique vert sur le pouce et l'auriculaire. On peut aussi très bien alterner vernis à ongles / nail patch ou découper les nail patch selon son imagination...

 

DSCN3756.JPG

 

La marque de prêt à porter American Retro c'est associé à Nailpatchme pour créer ce modèle avec un imprimé tendance de cet été !

 

DSCN3741.JPGDSCN3743.JPGDSCN3736

 

J'ai trouvé la pose très facile, on peut repositionner le nail patch sur l'ongle sans risque de le déchirer. Pour une plus longue tenue, il est possible d'appliquer une couche de top coat. Je n'en ai pas posé car je savais que je ne porterais pas la manucure très longtemps, mais le peu de temps que je l'ai porté, ça a très bien tenu. Le retrait se fait aussi très simplement et sans dissolvant. Il suffit d'attraper un bord du nail patch, de tirer dessus et le tour est joué.

 

À noter : ces nail patchs sont "eco friendly" (pas de PVC).

Où les trouver : 8,90€ sur l'e-shop 
nailpatchme.png
En vente également chez Citadium.
*Produit reçu pour test
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta pose est super jolie, j'adore le motif ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! merci Mimi ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il sont super jolie ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nailyris ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
le rendu est naturel<br /> sympa :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Non j'ai un autre motif, le brazilian trip :) Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Ok ! je passerai voir son ton blog ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut c'est super jolie comme motif !j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ! merci Petite Fleur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
une pure merveille ces patchs<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Merci Lilou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super le résultat!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou, super j'ai hâte de tester les miens Bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as le même motif ? J'ai hâte de le voir sur toi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou, il est pas mal ce patch j'aime beaucoup le motif.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kannelle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle manucure !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Papillon des îles ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Le resultat de cette manucure est super joli, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Cathe,<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise ! :) Merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, il est top ce patch et j'adore son motif ^^<br /> Merci pour cette découverte. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Lilirose, je le trouve très beau moi aussi, c'est pile dans la tendance des motifs de cet été ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres sympa cet ensemble, ces patchs ont l'air cools !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alee ! j'ai beaucoup aimé porter cette manucure !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super sympa ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli tout ça =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le rendu est vraiment très joli, très propre et pas fripé, et bien adapté à ton ongle du coup!<br /> Vraiment très sympa comme effet =)<br /> bisous et dsl d'être si peu présente par ici ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! j'ai été agréablement surprise ! c'est trop beau sur les ongles, on ne risque pas de louper sa manucure ! :)<br /> <br /> <br /> Oh mais t'inquiètes, je ne suis moi même pas très présente en ce moment, alors merci déjà de passer par ici !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />