Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

El CORAZÓN® - CRACKLE - № CR-01

Hello,

Me revoici avec un nouveau test de la marque El Corazon®. Il s'agit du vernis Crackle noir, № CR-01 que j'ai posé sur le vernis n°423/555, Magic Evening Fantasy de la marque El Corazon® que je vous ai présenté dans mon permier test de la marque. Ce vernis craquèle très bien sur une couche ni trop fine ni trop épaisse. Plus elle est fine est plus le craquelé est fin.

Le voici...

 

DSCN5721.JPG

 

Le rendu de ce vernis Crackle est mat et je trouve l'effet plutôt sympa sur cette base. J'imagine déjà ce qu'il pourrait donné sur une base or. Donc, ravie de ce rendu mi-mat mi-brillant, je n'ai pas posé de top coat.

 

DSCN5722.JPG

DSCN5723.JPG

DSCN5726.JPG

 

Vous l'aurez compris, moi cet effet m'a beaucoup plu.

C'est une manucure un peu rock à porter à l'occasion.

Et vous, ça vous plait ?

 

 

Vous pouvez retrouver les vernis et soins El Corazon dans les boutiques

 

intro.jpg

 

logo_ec.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Lilie,<br /> J'ai jamais été super fan des vernis cracks, mais le principal c'est qu'elle t'ai plus à toi cette manucure.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou ! sympa cet effet crack ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou,<br /> L'effet mat me gène un peu. On dirait du pétrole lol Heureusement que le Magic Evening Fantaisy fait ressortir un peu de scintillant.<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
Ah j'ai du mal avec le craquelé.. Je préfère les effets python!
Répondre
L
<br /> <br /> L'effet python est sympa, c'est vrai ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi je le trouve très beau, en effet sur du doré il doit être super<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadou ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup les effet craquelé<br /> bisous lilou
Répondre