Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

KLEANCOLOR Lake Mist

 

DSC08137.JPG

Hello,

Me revoici avec le test du vernis KLEANCOLOR Lake Mist, le n° 246, c'est mon premier test de cette marque. Je m'excuse pour le peu de photo, mais pensant les avoir toutes mises de côté, j'ai effacé le contenu de la carte. Zut !

Ce vernis fait parti de la Mini Collection Blue Maniacs  disponible dans la boutique VernisOngles.fr au prix de 14 € le Coffret de 6 Mini Vernis.

 03 6 Mini vernis KLEANCOLOR 5 ML dans leur coffret de la collection Blue maniacs :

  • 247 Peacock-a-boo

  • 246 Lake Mist

  • 245 Kawaii Stuff

  • 218 Shining Sea

  • 11 Blue Pearl

  • 09 Cobalt

DSC08127.JPGTeinte

Lake Mist, ou Brume de Lac, déjà porte un nom de vernis très poètique, je trouve !

Le plus important, sa teinte, est un très joli bleu ciel ou bleu piscine, une teinte très estivale. Dans le flacon, il parait nacré mais une fois sur les ongles, c'est un vernis laqué rempli de shimmer, il brille et il pétille. Je le trouve très beau !

 

DSC08135.JPG

Application

La texture du vernis est fluide mais pas trop. Bien que le vernis soit en taille Mini, le pinceau est large, ce qui permet une pose facile pour faire un joli arrondi de l'ongle. Il est opaque en 2 couches. Ce qui est dommage c'est le temps de séchage un peu lent. J'avais lu que les vernis Kleancolor sentent fort mais pas celui-ci ! Non, pas du tout !

En base, j'ai appliqué une couche de la Base Coat de KLEANCOLOR, elle s'applique facilement et sèche rapidement.

Je n'ai pas mis de top coat sur les photos mais je conseillerais la pose d'un top coat sèche vernis, pour palier au temps de séchage.

 


Vous pouvez retrouver les vernis KLEANCOLOR et un large choix d'autres vernis dans la boutique


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont tres beau, j'aime bcp !!<br /> merci pour les liens des boutiques
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Tichou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très beau :)<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Morigane ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est trop beau !!! j'adore parfait pour cet été !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est la couleur idéale !<br /> <br /> <br /> merci Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop canon ce bleu !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Cynthia ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lili, il est vraiment très beau et bon point pour la taille du pinceau. Car en général les mini-vernis ont aussi un mini-pinceau (pas pratique). Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai souvent ils sont pas top mais celui-ci est parfait !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau j'adore cet couleur ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> merci Nailyris<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau j'adore le bleu en plus
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime de plus en plus cette teinte ! :)<br /> <br /> <br /> merci Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Il est super sympa ce vernis !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Fanta !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
une superbe couleur !!!<br /> Bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine ! j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très jolie couleur :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Coraline !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle teinte!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bubble !<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis aussi partenaire de cette boutique!!<br /> elle est super je la recommande a tous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison ! elle est top cette boutique ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
:o le coffret bleu *o*
Répondre
L
<br /> <br /> Il est beau ce coffret !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique et je l'adore ! moi j'ai commandé toute la collec verte aux USA :) bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Maryline !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les kleancolor!!! ils sont trop beau!!! bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon premier, j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> Merci Claire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle couleur !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est superbe. J'aime beaucoup la couleur. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle couleur !! :) Et c'est une jolie collection ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Katsukii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Fan du bleu, aime toujours et toujours!!! ouiiiiiiiiiii
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> Merci Or'Iginale !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe coloris =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe ! :)<br /> <br /> <br /> <br />